Aller au contenu

Choix Menu Resto Rasso Dordogne 2015


Phil

Recommended Posts

En Normandie, il n'y a qu'a boire, le claquos voyage mal, mdr

Comme je n'aime pas le fromage, je ne t'en voudrai pas si tu le laisses chez toi, en revanche, tu peux ramener du calva, j'ai quand même des origines normandes !

Et oublie la mignonnette, vois plus grand en quantité, il fait soif généralement lors des rasso ! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop fort phil, il fait partie de ceux que j'avais repérés. Je m'occupe de ca dans la semaine, dès que j'ai 5 minutes.

Oups, désolé Donguigui, il est vrai que tu avais entamé des recherches de ton côté aussi... tim

En tout cas, ravi que ce resto nous soit en commun, les grands esprits appétits se rencontrent ! :unedent:

J'en ai l'eau à la bouche.

Bravo et merci Phil pour le temps que tu consacres au rasso !

de rien m'sieur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai..., j'ai vraiment souvent soif ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'aime pas le fromage, je ne t'en voudrai pas si tu le laisses chez toi, en revanche, tu peux ramener du calva, j'ai quand même des origines normandes !

Et oublie la mignonnette, vois plus grand en quantité, il fait soif généralement lors des rasso ! :bigrir:

C'est fou ce qu'il y a comme normand qui ne s'assume pas sur ARO ... n'ayez pas honte.

De toute façon, l'alcool dissous les graisses alors, en dehors du fait que j'espère que le beau temps rendera vital de boire, c'est une question de santé pour ne pas avoir plein de gras ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le menu pour les enfants ? Jusqu'à quel age ?

Le menu enfant ne m'a pas été communiqué, il sera à choisir sur place.

Pour l'âge limite, je ne pense pas que le Chef soit regardant là-dessus au vu du nombre d'inscrits.

A toi de voir, si tu veux que tes mini-toi prennent un menu enfant, il n'y aura pas de problème, le menu est à 11 euros et devrait ressembler à n'importe quel menu enfant avec une entrée, un plat style steak haché ou poulet frites et un dessert. Je peux me renseigner si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais mais chez phil ca dissous plus rien ....

:jesors::unedent::unedent:

Oh là..., l'arbalète..., c'est moi qu'tu traites de gros ????!!!!!??? Toi tu, vas moucher rouge...

Tiens, cadeau, j'te rajoute une salade de phalanges au menu, tu m'en diras des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

j'ai traiter personne de gros moi ! j'ai juste dit que l'acool ne dissous pas les graisse chez toi sinon tu serait pas plus epais que titilem !! :ph34r::unedent:

moucher du rouge ! tu serrait encore capable de me lecher le nez !! :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

j'ai traiter personne de gros moi ! j'ai juste dit que l'acool ne dissous pas les graisse chez toi sinon tu serait pas plus epais que titilem !! :ph34r::unedent:

moucher du rouge ! tu serrait encore capable de me lecher le nez !! :jesors:

et si avec mon air à ne pas y toucher je buvais plus que phil pour avoir la ligne ??? :quoi::cheer::gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si avec mon air à ne pas y toucher je buvais plus que phil pour avoir la ligne ??? :quoi::cheer::gnark:

Y'en a qu'ont essayé..., ils ont eu des problèmes ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayeh !!! Doodle rempli pour nous aussi ! ^_^^_^^_^ ...

Roh la la la ... Qu'est-ce qu'on va se mettre ! :rolleyes:B) ...

Ca me met la dallasse tout ça ! aromiam

Encore un grand grand merci à toi Phil pour ce mega dégôtage de resto et de site qui vont nous en mettre plein les papilles et plein les mirettes !

Que du bonheur ! :smile:

PS Phil : si tu peux m'envoyer ton adresse en MP merci ;)

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes ou pas mon Phil ??

Qu'est-ce que je suis c.., j'ai complètement zappé de t'appeler...

Si je passe, c'est demain Jeudi, il faudra que je sois revenu pour récupérer le bébé à 17h.

A toi de me dire quand tu veux que j'arrive si toi et Mme êtes dispo.

Par contre, ce sera avec la 159, demain, il ne fait pas très beau et le Spider 105 part en révision complète Vendredi, et il y a du boulot...

J'ai, roulé décapoté aujourd'hui et en sortant de la voiture, la poignée intérieure m'est restée dans la main..., 50 euros chez Victor Parts :closedeyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...