Aller au contenu

Choix Menu Resto Rasso Dordogne 2015


Phil

Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super menu, cadre qui semble sympa...

on regarde ça avec madame ce week-end, et le règlement part dans la foulée...

Bravo monsieur, beau boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon, actuellement en déplacement pour le boulot..., en Dordogne :bigrir:, je ferai un point complet sur tous les chèques que j'ai reçus Dimanche ou Lundi prochain.

En tout cas, j'ai bien reçu la lettre collector du Dr House avec son timbre personnalisé ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis allé manger ce week-end au Moulin du pont que nous avons retenu pour notre rasso.

Alors j'ai décidé de faire mon Curve, avec un "AVANT" / "APRES" mais pas avec des sièges en cuir mais plutôt version plats... :bigrir:

Le foie gars et son chutney de figues ch'sais plus quoi... :

AVANT

APRES :bigrir:

Escalopes de canard au vinaigre de truffes... (une tuerie la sauce ! :wub: ) :

AVANT

APRES..., attention âmes sensibles s'abstenir, ça a été un vrai carnage ! :bigrir:

Baba au rhum seringué (là encore le baba et la crème une tuerie ! :wub: ) :

AVANT

APRES... :closedeyes:, un peu trop de salade à mon goût... :unedent:

Et voici un exemple de petite route bien tranquille que nous emprunterons après pour rejoindre Brantôme, la petite Venise du Périgord. :wub:

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, moi qui suis un gros mangeur, je suis ressorti sans la sensation d'avoir trop mangé, et sans la sensation de trop peu non plus, c'était tres bien finalement.

J'ai discuté justement de ça avec le chef et il m'a dit qu'il y en aura assez..., en tout cas, une fois de plus, vraiment sympa le personnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhhhhhh je sens que ça va me plaire ce genre d'assiettes ! :rolleyes:

Bien franchouillardes, bien remplies et semblerait-ils bien goûtues !

Ca a une bien bonne gueule ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit point sur la participation au resto :

-> 57 inscrits initialement (doodle choix tarif)

-> 49 inscrits à l'heure actuelle, ayant choisi leur menu..., ça veut dire que 8 encore n'ont pas décidé ou se sont désisté sans prévenir..., mais j'ai les noms... :unedent:

-> 24 personnes confirmées, chèque reçu pour :

- Dr. House

- Walfa

- Lolo85

- Da_JuX

- Titilem

- Pat69620

- Dany01

- Viké Piké

- Pascal33

- Raul

Si certains ont envoyé leur chèque depuis un moment et ne figurent pas dans la liste précédente, faites-moi signe de suite, peut-être un problème de poste...

Nous sommes le 13 Avril, dans un peu plus de 2 semaines, je clôture ce Doodle et remets les chèques au chef Marty qui ouvrira le reste de son resto à sa clientèle habituelle.

A partir de là, ceux qui voudront se joindre à nous au dernier moment n'auront absolument aucune certitude de place et surtout n'auront pas les mêmes menus à ce tarif négocié !

Alors on se bouge, on choisit son menu et on m'envoie le chèque comme décrit en 1ère page ! :bigrir:

Pour les p'tits nouveaux qui habitent pas loin de notre lieu de pèlerinage cette année, vous êtes évidemment les bienvenus si vous voulez vous joindre à nous sur la journée resto / sortie en convoi du Dimanche, on fait comme les p'tits copains, direction 1ère page. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, répondu ! ;)

Bon, mise à jour, reçu aujourd'hui les chèques de :

- mécano67

- Toréador

- tof69

31 personnes confirmées au resto ! :clapclap:

Aux suivants... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chèque est prêt depuis 3 mois mais je ne sais pas à quelle adresse l'envoyer...

Phil, une idée ?

( :unedent: )

Tu plaisantes ou quoi..., ça fait au moins... 3 minutes que t'as un MP ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...