Aller au contenu

Quel Autoradio Navigation Gps Choisir ?


alfa ti 2015

Recommended Posts

Bonjour,

Sur votre Alfa 159, ......

159 Ti noir pour moi depuis ce week-end, bah le son pas top, un peu déçu ...

Beaucoup de marques type Alpine, Clarion, Pioneer, Parrot, sur le marché.

J'aime Alpine et Pioneer pour la finesse du son, pour les autres je ne peux me prononcer par manque de connaissance et de recul.

Quels sont vos achats en autoradio GPS, quel modèle avez-vous acheter, coût total de l'ensemble avec boîtier Din 2.

En cas de changement de haut parleur, quelle marque JBL, Focal, ou autres .... .

Type d'association:

Exemple d'un Alfiste Merci:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/32456-installation-autoradio-et-subwoofer-pioneer/

Boîtier 2din:

http://www.adnauto.fr/facade-autoradio-2din-alfa-159-ap-2006-avec-navigation-origine-160150.html

Achat:

autobacs.fr

adn auto

autoradio sebasto

Et surtout chose à éviter, pour effectuer un bon achat.

j'aime le son AUDIOPHILE ou si rapprochant un minimum.

Voir autres....Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrai t'aider, je me suis aussi posé la question mais n'ai pas encore franchi le pas.
Si tu es intéressé par des focal, dis moi car je peux peut être avoir des tarifs dessus :mf::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, pour l'instant je me renseigne car j'ai laissé les anciennes JBL série pro dans mon ex saxo vts.

Focal a cette particularité de finesse, chaleur et d'émotion.

JBL c'est " je te rentre dedans ", je te fais signe en Mp au cas où je me décide dans les mois avenir.

Le KIT BOSE doit être sympa mais très cher, ou en occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde, moi je suis assez content du son justement !! peut etre un léger manque d'aigues, mais après, tu a activé le loudness ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...