Aller au contenu

Recommended Posts

Toujours le 1.9 115 210 000Km

Sort de révision (distrib, freins, triangle suspension)

Son bose

et à un prix correct

Modifié par TomWG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, merci il faut voir ça, car c'est le genre de truc qui gâche tt, et le cuir me fait hésiter, car j'ai encore une vertèbre de fracturé et j'ai peur qu'avec le cuir ça me casse le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un peu moins souple, j'ai remarquer ça en montant dans la voiture d'un ami, que le cuir me déranger, c'est pas de la douleur, ms une gène, et pas terrible de conduire avec cette gène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une histoire de lumière. Mais de toute façon vu le budget de tom faut pas trop en demander non plus, si une portière a été changée ou repeinte c'est pas la mort. A vue de pif autour de 3000-3500 ce serait raisonnable mais je dis ça sans avoir vu l'auto donc c'est très subjectif. En tout cas avec un gros coup de nettoyage sur les sièges elle pourrait être classe ;) avec les jantes en 17 et tout. Et t'inquiète pas pour le cuir. Celui de nos 156 est d'un confort incomparable !! Beaucoup plus que mes sièges en Alfatex que j'avais sur mon autre 156.

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense la prendre aujourd'hui, la banque n'a pas réglé mon problème, ms ma autorisé un découvert de 1500€ et j'ai le reste à la maison, il me la fait à 2200 et je vais essayer de faire baisser le prix devant le véhicule. Mon dos commence à être moins douloureux depuis quelque jour, donc j’espère ça va continué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ms meme en allant au guichet, eux ça leurs marque découvert non autorisé, et il ne peuvent rien faire pour le moment, juste je doit attendre, encore attendre, c'est un signe pour avoir le temps de trouver la 156 de ms rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j etais chez eux , je posais mon cheque du taf , je devais attendre...............15 JOURS ( !!! ) pour toucher a l argent .....

Tu te doutes que j y suis pas resté longtemps...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello, alors voilà je suis de retour avec une Alfa 156 SW 1.9 jtd multijet 150ch de 2005,

Je ferais de jolie photos dans la journée, là je vous laisse juste mâter son cul.

Modifié par TomWG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL !!!

Elle semble bien belle, hâte d'en savoir un peu plus et de voir quelques jolies photos.

Parce que là, on ne se rend pas bien compte de la couleur : verte ???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...