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  • il y a 2 weeks...

Mauvaise fin de journée, moteur qui ce mais à brouter et accélérateur qui ne répond plus, aucun voyant signalant de problème...
Arrivé à 20 km de chez moi, et entre la dépanneuse et taxi, nous sommes rentrés à 22 h....20160907_200558.jpg

Je ne sais pas d'où peut venir le problème, la voiture redémarre mais difficilement, et moteur qui "tremble" énormément

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Oui, je roulais bien, et en plein dépassement, et bam! ça arrive... j'étais sur l'autoroute et comme par hasard il y avait une entrez d'aire pile au bon moment, donc j'ai pu sortir au point mort. Et c'est là que je suis content d'avoir pris l'option "0 km" car entre la dépanneuse à 229€ et 78€ de taxi, ça me rembourse plusieurs mois d'assurance.

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Bon, moteur HS, donc soit je garde et change le moteur, si j'en trouve un (moteur de la GT peu t-il aller?) ou sinon ben je vend pour pieces.... 

C'est la fin d'une belle amitier avec ma 156

 

 

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  • il y a 3 weeks...
Le 20/09/2016 à 11:54, Tyler a dit :

déculassé ? ou juste le cache culbu ?

Dsl j'avais pas vu ton message, non pas deculasse, rien fais déçu.

 

Bon je la vends pour pièces au plus offrant, si ça intéresse quelqu'un d'ici.

Ou l'échange contre voiture roulante avec CT juste pour dépanner.

 

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Bon voila, voiture échanger contre une fiesta de 2000 1.25 Zetec ghia de 134 000km https://www.leboncoin.fr/vi/1024313427.htm, j'ai reçu beaucoup de proposition à 500€, au moins là j'ai eu une voiture de remplacement pour dépanner et je n'ai rien a dépenser autre que la carte grise.

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du temps et de l'argent, j'ai acheter la voiture 2400, et un moteur d'occaz coûte minimum 750€ plus 450€de main d'oeuvre, et j'avais pas la patience et le budget, et surtout que la je devais encore payer l'assurance 148€ par mois (jeune conducteur malussé), alors que je roule pas.

Donc pas rentable de la garder, est j'avais le kit de frein arrière et câble de frein à main à refaire, est le comptour à changer (relais feu stop mort).

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