Aller au contenu

Recommended Posts

j'ai trouvé ça http://www.leboncoin.fr/voitures/816212412.htm?ca=22_s

maintenant je fait appelle à votre gentillesse pour les 4500€, j'accepte les virement et Paypal ou liquide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai flashé dessu, j'attend que la sécu et mon assureur me donne quelque chose, et si elle est toujours à vendre, je la prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour ce que ça intéresse, la suite de mon accident

J'ai fait des scanners du cerveau et du dos

Alors pour le cerveau, tt va bien, aucune séquelle,

Pour le dos, ça va pas trop, il reste une vertèbre de cassé et qui se tasse, donc prochain RDV en décembre pour voir si ils vont me mettre des tiges dans le dos...

Ça me fait un peu peur, car ce n'est pas anodin comme opération.

Modifié par TomWG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, j'espère que ton dos, cela va se résorber. .. déjà excellente nouveelqu'au niveau neurologique, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, niveau santé ça va bien,surtout niveau neuro c'est rassurant, car un cerveau ça reste quelque chose d'important,

les seuls soucis sont pour le moment financier, car toujours rien eu de la sécu n'y de l'assurance.

Donc ça fait 4mois que l'ont vit sur les économies, ms je vais bientôt pouvoir reprendre le travail, et j'espere que mon dossier à l'assurance maladie sera vite réglé, je pense que je vais tt toucher d'un coup, ce qui n'est pas plus mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu cela sur un autre topic, c'est carrément scandaleux. Tu paies tes impôts avec 1j de retard, tu te prends 10%, et là, on te laisse sans rien pendant 4 mois, un vrai scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est ma situation professionnelle qui est compliquer, car je travail avec plusieurs entreprises avec des contrats à la journée, donc j'ai en moyenne 3 ou 4 fiche de paie de différent employeur chaque mois, et vu que mon salaire est surtout fait sur les primes, ils doivent trouvé ça bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour ce que ça intéresse, la suite de mon accident

J'ai fait des scanners du cerveau et du dos

Alors pour le cerveau, tt va bien, aucune séquelle,

Pour le dos, ça va pas trop, il reste une vertèbre de cassé et qui se tasse, donc prochain RDV en décembre pour voir si ils vont me mettre des tiges dans le dos...

Ça me fait un peu peur, car ce n'est pas anodin comme opération.

une copine s' est fait opérer à Paris pour les tiges dans la colonne, elle a douillé mais est très satisfaite .

courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une copine s' est fait opérer à Paris pour les tiges dans la colonne, elle a douillé mais est très satisfaite .

courage.

J'ai lu pas mal de témoignage sur des forum, apparement ont douilles quelques mois et après c'est un réel soulagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre soutien, et j'aimerais bien faire avancer mon showroom ^^

Déjà j'ai fai le choix de rester sur une 156, j'aime bien la 159 ms les poignets aux portes arrières me dérange (petit détail)

Hier j'ai croisé une 166 vers chez moi, vraiment jolie, ms innassurable pour moi,

Demain matin j'ai un RDV pour le boulot, un CDD avant un CDI comme vendeur Multimedia dans un Darty (caluire), ça me changera, je serait moins sur la route et situation plus stable,

Car avec l'accident j'ai vu les désavantages de pas avoir un emploi disons stable,donc je vais dire bye bye à ms journée à 120€ net et ms frais kilométrique à 33cts, et avoir la stabilité, surtout que je serait surement vite en arret de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de découvrir ton showroom. et je dis ouaaah.

Ça m'a rappelé l'année ou je me suis fais prendre en sandwich par un routier sympa ... ! les collègues m'appelaient "cascadeur" !

Si j'avais eu une moto, je n'aurais plus de tête. J'ai eu beaucoup de chance et j'étais seul heureusement. Mais bon, ce qui est important, c'est plutôt comment on se fait plaisir avec des trucs simples et la famille pour ça, ça remplit déjà une grosse et bonne partie. Pour le reste, c'est que matériel.

En tout cas, bon courage pour ta rééducation et reste connecté. Tu as l'air bien parti pour revenir "dans la place".

Pour la 159, proprio depuis peu d'une 2.4, je ne regrette vraiment pas; avec l'intérieur cuir en plus et le système Bose, c'est vraiment sympa ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Donix

J'ai trouvé ça http://www.leboncoin.fr/voitures/816475245.htm?ca=22_s

900€ je peu ms les permettre actuellement, meme si c'est juste pour la garder quelque mois

Pensez vous que ça vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix, tu ne prends pas de gros risque. Reste à savoir de quand date la dernière distribution et dans quel état se trouve le train avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vois si j'arrive assuré ça, et si c'est OK je la prend juste le temps que la Giulia sorte ^^

Modifié par TomWG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en même temps 900 c'est pas non plus le bout du monde mais si elle te claque au bout de 3 semaines ça fout les boules quand même. Après si tu reste dans le coin et que t'a pas prévu de faire le tour du monde avec je dis pourquoi pas... Faut voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les devis assurance, ça me ms 209€ par mois au tiers, il faut que je vois avec mon assureur la Matmut, je verrait ça lundi, car pas possible de faire de devis en ligne sur leur site,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...