Aller au contenu

Recommended Posts

Quand on voit les photos Ca calme ! En tous cas bon rétablissement ! Le plus important c'est que tu sois en vie ! Et après la voiture ce n'est qu'un "objet" en fin de compte ! Ca a moins de valeur qu'une vie humaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais une voiture ça se rachète, ms pas une vie, je sais que maintenant je serait plus prudent, en plus j'ai eu l'accident a même pas 1km de chez moi, ont a tendance a être trop confiant sur les routes que l'ont prend souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Alfa Romeo d'avoir fait des châssis aussi solide, car j'ai pas trop de séquelle par rapport à la gravité de l'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde t'a souhaité un bon rétablissement et que tout a été dit, il ne me reste plus qu'à te te souhaiter bon courage pour le petit coup de polish pour faire disparaître les quelques rayures.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise !!! Dieu merci tu est en vie ! Que dire a part bon courage , vue l'état de la voiture tu t'en sort bien quand même...

Un mauvais moment a passé on pense a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta de la chance de t en etre sortie vivant, de part mon métier j ai vu des voitures moins accidenté et les malheureux étaient passées dans l autres monde , je suis content que tu t en est sortie tres bon rétablissement a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dit que j'ai un ange gardien' au dessus de moi. La j'ai était transféré en rééducation, ça va j'arrive marcher seul, a TT faire seul juste un petit manque d'équilibre. Merci a vous tous pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela relativise les petits tracas quotidiens ... quand on voit ce que tu as eu ...

Prends soin de toi, rétablis toi à ton rythme, je sais que cela ne va pas être facile tous les jours que ce soit physiquement ou mentalement.

Toute la communauté Alfa est à côté de toi ...

... et en plus on a besoin de ton expertise inouï sur : "Quelle est cette voiture" ... d'ailleurs, comme par hasard, c'est mort depuis 3 semaines ce sujet ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'y ferait un tour quand je serais de retour chez moi, car la sur le téléphone c pas pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur, tu as eu de la chance de t'en être sortie avec un tel choc.
Ton véhicule est dans un sale état, une bonne étoile t'a protégé dans ton malheur !!
Courage et de tout cœur avec toi pour retrouver la santé et le moral !!!
A bientôt.

Modifié par alfa ti 2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Courage l'ami ,la rééducation n'est toujours pas facile,il faut beaucoup de patience et de volonté.Pense à ta famille ça te donnera la force de vaincre la douleur

pour pouvoir les retrouver rapidement. (j'ai connu cela,il y a quelques années après un accident de moto).Sans se connaitre ,je t'envoie une pensée amicale

dans cette dure épreuve.Tiens bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solidarité , tu fais partie de la famille Alfa et ARO en particulier , il y a donc du monde pour toi .

Remets toi bien , et songe donc un peu a quelle Alfa tu vas te reprendre , histoire de te faire planer un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée la tronche de l'épave...

Tu n'as vraiment pas fait semblant, ni sur la carrosserie ni sur ta personne. Pas mieux que les autres : tu es là, et c'est bien le principal. Remets-toi bien et prends soin de toi. Je fiche mon ticket que tes photos vont provoquer quelques réflexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...