Aller au contenu

Recommended Posts

Jamais eux de probleme avec la 156, 7ans, 3ans et 2ans, j'ai juste une poussette que je prend rarement pour ma dernière, et le grand aide ces soeurs à s'attacher, et pour le fait de pas avoir de fenêtre qui s'ouvre à l’arrière ça m'arrange car ms filles me faisais peur en essayant d'ouvrir les fenêtres.

Pas besoin de lit parapluie, ni de sac à langer, ma grande et bien propre et la dernière juste une couche ou 2 de rechange ça va, en général ma femme prend ça dans son sac à main, et pour leurs jambes il faut que je test ça.

Ms un SW ça serait pas mal.

Sinon un Jeep Commander (autre catégorie),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand j'ai eu de gros pbs avec ma 156SW, et la 159 SW était en phase de lancement, le commercial m'avait tanné pour que je prenne un GT.

A cette époque, j'avais une fille de 5 ans, et mon fils quelques mois ... Comme j'étais énervé contre Alfa, j'étais parti acheté un Touran, mais avec deux enfants, le choix du GT n'est pas "déconnant" ... bon, ensuite avec 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Jeep, j'ai conduit un Grand Cherokee 2.7 crd, et j'avais l'impression de conduire un petit tracteur ^^

Sinon reprendre une 156 ms une Giugiaro.

De tt façon il me reste 2/3mois pour faire mon choix,

J'ai fait croire à mon fils, que j'ai acheter une Peugeot 205, il ma dit "ms non papa il faut une Alfa Romeo" ça va il a tt compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un budget " raisonnable " et par rapport a tes besoins d espace , cherche pas , une 156 SW en Ti , avec le 2.4 20V bien sur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La casse viens de m'annoncer des frais de gardiennage de 19€ par jour et le dépannage à payer, je peu demander à l'assurance de prendre ça en charge vu qu'il ne nous avez jamais rien annoncer la casse, et si la voiture est encore labas c'est que l'ont devez attendre le passage de l'expert ??

Modifié par TomWG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normalement c'est ton assurance qui prend ça en charge,... c'est même étonnant que la casse t'ai contacté?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je viens de voir sur la carte grise:

Première immatriculation 13mars 2000

Et ma date d'accident le 12mars 2015

Un peu violent comme anniversaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gardiennage, l'assurance ne voulait pas prendre en charge ms en insistant ils ont bien voulu, car la voiture je l'aurais fait détruire plus tot si j'aurais pas du attendre le passage de l'expert( qui raconte n'importe quoi)

Et moi ça va super bien, je choque meme ms proche qui m'ont vu dans le coma, car je me porte très bien, je n'ai presque plus de douleurs, juste les vertèbres après être rester longtemps debout.

La j'attend juste que l'assurance maladie, me donne quelque chose pour l'arret maladie et aussi l'assurance pour les dommage corporelle.

Je suis un grand chanceux dans mon malheur, niveau physique j'ai pas vraiment de séquelles, au niveau du cerveau j'ai toujours quel amnésie sur certaine choses; je suis plutot impatient de reprendre le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi ... je suis certain que le mental joue énormément dans la rééducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, et pas encore de remplaçante, j'attend de voir quel budget je pourrai consacré à ma futur "Alfa", vu que pour le moment je ne travail pas et toujours rien toucher de l'assurance.

Ms je suis pratiquement sur que ça sera une Alfa, meme si ma femme ne comprend pas trop pourquoi je veux une Alfa, meme si elle adorais la 156, elle se demande si ça va pas me perturber de reprendre la meme voiture avec la quel je me suis planté.

Et ouf que j'ai une bonne mutuelle, j'ai regarder les payement effectuer. 1400€ juste pour les 4 dernier jour au centre de rééducation.

Modifié par TomWG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question au niveau de l'assurance:

J'ai demander une résiliation à partir de la date de sinistre, et mon assurance m'envoi la lettre de résiliation à partir du 1juillet, donc me demande de payer encore jusqu'au mois de juillet.

C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, je ne sais pas...!!!

le mieux aurait été de demander à passer en assurance garage après ton carton, puisque de toute façon la voiture ne roulait plus ( et toi non plus d'ailleurs)...

Par contre, je pense que c'est logique (ou du moins cela me semble logique) qu'ils te résilient au mois de juillet, on est fin mai, le mois de préavis...

Eux ne vont pas faire de démarche rétro-active par rapport au fait que la voiture ne roule plus (par contre dans l'autre sens, ils sont preneurs, comme tous ) et se fient à la date de ton courrier plus le mois ...

C'est juste mon raisonnement, je suis peut-être complétement à coté de la plaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je leurs ai transmis le certificat de destruction et copie carte grise avec la mention détruite, l'assurance me demande 360€ là car en jeune permis je payer bien chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...