Aller au contenu

Quelle Ampoule Choisir, Sans Passer Au Kit Xenon


grego77

Recommended Posts

Bonjour à tous, j ai bien parcouru le forum, mais pas trouvé ma réponse.

J ai un feu de croisement HS, je dois donc le changer.

Comme beaucoup, je trouve que l éclairage d origine n est pas tres qualitatif.

Je voudrais donc savoir ce que vous avez mis comme lampe H7 pour vos feux de croisemen et feux de route, tout en restant homologué, et sans me parler de passer au kit xénon...

D avance merci à cous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Phillips Diamond vision 5000k sont pas mal, éclairage blanc comme les xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour vince mais bon pour avoir longtemps hésité à franchir le pas, aucune ampoule (homologué) n'égale un kit xenon.

Dommage que l'éclairage de base de la 159 soit si faible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ça éclaire bien !!!! juste qu'au début j'avais les feux de croisement trop bas, je les ai levés un peu, et c'est nickel !!!! et les ampoules philips éclairent blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, du coup je vais sûrement partir sur les Philips extrem vision, en feux de route et feux de croisement ;-)

Mais visblement les diamond vision serait similaire, quoique plus chere....

Modifié par grego77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xtrem vision pour moi aussi , on voit nettement la différence surtout en plein phares c'est impressionnant on dirait du xenon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Dans la mienne (et dans toute les voitures que j'ai eu ), Osram Night Breaker + (ou Unlimited suivant la dispo).

Eclairage bien + large et plus lumineux, un poil + blanc que l'origine et sans soucis au CT.

Et une excellente durée de vie (garder 3ans et demi sur ma Cordoba, et je bosse que de nuit !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les antibrouillards moi j'ai mis ça: http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h1-diamond-white-4300k-p-399.html

Franchement pour le prix c'est vraiment top. Avant de mettre mes xénons en feux de croisement j'avais mis les mêmes en H7 ( C'est bien blanc et ça éclaire bien contrairement à d'autres ampoules bien plus chères comme celle ci qui n'éclairent vraiment rien : http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h7-mtec-cosmos-blue-blanc-xenon-p-1109.html

Avant de mettre les xénons j'en ai testé des ampoules dit effet "xénon"... même en 80W... celle qui s'en sorte beaucoup mieux sont les diamond white.

Après je n'ai jamais testé les Philips extrême vison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c est fait, montage des lampe Philips xtrem vision 130 on voit la différence même le jour ;-)

Pour info, changement des lampes en 1mn sur le moteur 120ch !! Y a de la place même pour mes grosses paluches!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...