plav Posté(e) le 4 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 (modifié) Voilà depuis 2 ou 3 jours j'ai de l'eau qui tombe par le plafonnier après une bonne averseJe pense que le toit ouvrant laisse entrer l'eauComme il y a des conduits d'évacuation de l'eau je pense qu'ils doivent être bouchés mais voilà j'ai regardé mais n'ai rien vuQuelqu'un aurait il un schéma pour que je puisse voirPar ailleurs le joint se change je pense mais comment?Merci de vos réponses Modifié le 7 Mai 2015 par plav
sundae Posté(e) le 4 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 (modifié) as tu le bouquin technique du GTV ? si tu ne l'as pas je peux te filer le lien par mp merde je pensais que tu parlais du GTV Boulet je suis :D Modifié le 4 Avril 2015 par sundae
Antinomique-159 Posté(e) le 4 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2015 Salut Cela peut provenir des tuyau de drainages ou des soupapes unidirectionnelles.
plav Posté(e) le 5 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 Merci Antinomique. Je vais regarder de ce coté là
plav Posté(e) le 7 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 Petit retourDonc j'ai démonté l'avant du ciel de toit juste pour voir la partie avant du toit ouvrant. J'ai découvert que de part et d'autre à l'avant du logement du toit ouvrant il y'a deux tuyaux qui sont emboités. Je les ai donc défaits et j'ai soufflé dedans, ça a suffit pour les déboucher et depuis malgré de bonnes averses ces derniers temps plus une goutte d'eau dans l'habitacle.
alfisto Posté(e) le 7 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 Soufflé dans les tuyaux a toujours résolu les problèmes !!!
Recommended Posts