Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour les alfistes,

Quelle ne fut pas ma surprise hier de constater après 2 appuis sur la pédale que quelque chose me gênait sur le tapis...

Et pour cause, voilà ce que j'ai ramassé :

Le ressort est clairement cassé en deux;

En parcourant rapidement les 1ers liens Google (il était tôt ce matin), j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un ressort lié à la pédale d'embrayage, permettant entre autres la désactivation du régulateur de vitesse.

Après une petite recherche visuelle, je vois bien une partie plastique blanche "femelle", mais rien d'autre en termes de fixation notamment de cet ensemble. Une âme charitable pourrait-elle me faire une photo de cette pièce montée sur sa voiture afin que j'aie quelques repères ?

D'avance merci, et bon dimanche à tous.

Posté(e)

Hello

La partie blanche en "U" va se fixer seule en appui sur le plancher si tu regardes bien tu verras deux encoches

Posté(e)

Salut Dim,

Merci pour ta réponse. Pas eu le temps aujourd'hui, je jette un oeil demain. A priori ça ne devrait pas être trop difficile à remettre en place.

Merci encore ;)

Posté(e)

Non c'est simple moi je mettais servi d'un pied de biche pour bloquer la pédale au fond en le plaçant en appui sur la commande du siège

• Créer...