Aller au contenu

Showroom De Raphael 156 V6


Recommended Posts

il y a 2 minutes, moon a dit :

Bon courage :rolleyes:

merci moon ça va je ne suis pas tout seule j'ai un amis de chez alfa fiat vesoul qui vient me donner un coup de main car j'ai aussi ressort et amortisseur a changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ta bien de la chance moon lol ouaip ben j'ai vraiment hâte quelle sois fini car en décembre ça fera 1 an que je suis dessus a tout refaire et j'aimerais vraiment pouvoir en profiter pleinement après je passe au kit carrosserie GTA ... ah et j'ai aussi l'embrayage a faire 

Modifié par raphael lebrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr chuuuuute ne me fais pas désespéré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive la campagne et les paysan petit nettoyage de la belle avant de rentrer au garage 

20171121_164258.jpg

20171121_164334.jpg

20171121_172330.jpg

20171121_172348.jpg

20171121_172502.jpg

20171121_173750.jpg

Modifié par raphael lebrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite vidéo de la belle faisant des vocalisme 

20171121_173842.mp4

ou

 

Modifié par raphael lebrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Il y a 8 heures, moon a dit :

t'as démonté et peint?

salut nn il était déjà gris j'ai juste ajouter le carbone et le cerclage chrome rouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

voila c'est fais...

_ kit distri

_ kit accessoire

_poulie damper

_pompe a eau

_joint de cache culbuteur

 

tout a sens floriture a l'ancienne point A point B et compte les dents...ect

Point Blur_Dec182017_134201.jpg

Point Blur_Dec182017_134224.jpg

Point Blur_Dec182017_134305.jpg

Point Blur_Dec182017_134340.jpg

Point Blur_Dec182017_134427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2017 à 17:19, dirty a dit :

C'est dire, tu as la fait distribution sans cales et sans démonter les poulies AAC ? 

oui sans cale AAC rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, sûr que c'est possible, mais le résultat ne doit pas être au mieux pour un calage optimum. Il faut au moins desserrer les poulies AAC et être au pmh avec un comparateur.

Quand j'ai fait la mienne, le AAC échappement des cylindres 1,2 et 3 était légèrement décalé, je pouvais pas mettre la cale correctement.

J'espère que ton moulin tourne nickel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tien il tourne parfaitement calage au poile du moment que ta bien fais tout tes repère que ta compté tes dents tout... et que tu sais se que tu fais en une après-midi c'était fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, dirty a dit :

Au top, mais un moulin pareil je préfère un calage en bonne et due forme. 

Bravo quand même. 

Merci dirty, après je voulais acheté les cale ou même les loué mes personne avais et j'avais pas vraiment envie de mètre 120 a 180€ dans le kit complet 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, 159_90 a dit :

J'avais quelques pages de retard !

 

 

Beau boulot méca et carrosserie !^_^

 

Du coup tu ne remonte pas le becquet ?

Si si juste qu'il faut que je face mon vernis il est déjà peint et que je me motive a démonté l'autre malle de coffre qui est dessus l'auto pour récupère mes feu zender le faisceaux "en gros que je face le transfère d'une a l'autre" 

 

Pourtant la malle neuve et toute prête Mdr elle attend bien patiemment 😂😉 et j'ai encore mon capot a faire en peinture car l'ex proprio l'avais peint a la bombe avec c'est pied la j'ai préféré privilégié la mécanique 

 

Je te remercie elle est pas encore fini mes j'en voit le bout après je passe au ailles et kit Gta et une complette sûrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Les routes sont de nouveaux praticables on va se dégourdir les roulettes 1f609.png😉1f340.png🍀1f3c1.png🏁

Point Blur_Jan292018_145920.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Quand je pense de la base dont tu es parti avec cette 156........elle revit !

Bravo, et plein de bonheur a son volant.......l'Arese  daily me manque tellement........8 ans a son bord on en ressort pas indemne......

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Le 14/02/2018 à 13:01, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Quand je pense de la base don tu es parti avec cette 156........elle revit !

Bravo, et plein de bonheur a son volant.......l'Arese  daily me manque tellement........8 ans a son bord on en ressort pas indemne......

merci a toi pour se message qui ma vraiment fais chaud au cœur et qui me conforte dans tout se que j'ai fais sur mes belle j’avoue que j'ai eu des moment de doute quant je voyer l'argent investie mes a chaque fois que j'ai repris place a leur volant plus rien de tout cela exister voila plus de 6 ans que je vie vraiment la passion alfa a leur volant et pour rien au monde je changerais même avec les alfisterie quel auront pu me faire et de la base pitoyable ou j'ai du partir a cette heure elle sont comme neuve ... je te souhaite vraiment que la folie te reprenne car elle est si bonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la belle est la bête ce dégourdisse les moufle dans la neige   

Point Blur_Mar012018_122026.jpg

Point Blur_Mar012018_122108.jpg

Point Blur_Mar012018_124615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...