Aller au contenu

Showroom De Raphael 156 V6


Recommended Posts

Il y a 2 heures, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Woué... le sommet du tiounning quand même...heureusement que tu as repris le droit chemin de l'origine mdr

mdr je t'avais dis que javais eu une période sombre dans ma jeunesse lol bon assez rigoler je me suis afféré au vernis de mon becquet pour la v6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc voila un aperçu de mon travaille du jour sur la belle vous aurez la suite une fois qu'il aura fini de sécher mes je suis vraiment satisfais du résultat 

20180520_170823.jpg

20180520_170849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20180520_175531.thumb.jpg.9ec1cc8a5572d69c3a5d9d96e3eda870.jpgVoilà brillance parfaite très bon tirage du vernis elle va être toute belle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moon a dit :

nickel

Merci moon je vais enfin retrouver ma planche a repasser 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'été les belle sorte beaucoup plus et celle ci toute l'année même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je parlais de l'aileron tout propre, je me suis planté.

 

moi je la trouve trés bien sans. mais je sais que sur la 156 cet aileron fait débat;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup ne l'aime pas trop gros casse la ligne et j'en passe ... moi j'aime cette aileron depuis que j'ai vue ma première 156 Rosso d'un amis y a des année elle venait de sortir pour te dire et depuis que j'ai mes 156 j'en voulais un aussi mes je ne mettrait jamais sur une gta car on touche pas une gta 

 

Après comme on dis les goût les couleurs de chacun ne se discute pas 😉 après je comprend aussi qu'il ne plaisent pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre mi semaine ou même fin semaine pour le remontée sur l'auto comme sa madame aura sont grand nettoyage en même temps 😉 pi moi l'auto je les acheté il y en avais déjà un de becquet le même sauf qu'il était mort et le mec l'avais acheté aussi en concession avec se becquet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon becquet après polissage et première partis de lustrage ... reste encore lustrage et traitement céramique

20180524_204237.jpg

20180524_204253.jpg

20180524_204306.jpg

20180524_204334.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin fini madame a retrouver sont becquet 1f60d.png?_nc_eui2=AeFdp-xAc0GhmxTDPLV8q😍1f340.png?_nc_eui2=AeG7VTfZD68Z7GCrGrO_d🍀1f60e.png?_nc_eui2=AeEkOr3d51DAh690ZPSot😎

 

20180525_180522.jpg

20180525_180613.jpg

20180525_180749.jpg

Point Blur_May252018_180920.jpg

Point Blur_May252018_181019.jpg

Point Blur_May252018_181049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du beau boulot😉

Moi j'aime bien cette aileron, ça lui donne un côté agressif, comme la fameuse dodge charger daytona(pour l'aileron, bien sûr). 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dirty a dit :

Toujours du beau boulot😉

Moi j'aime bien cette aileron, ça lui donne un côté agressif, comme la fameuse dodge charger daytona(pour l'aileron, bien sûr). 

merci dirty sa fais plaisir ... oui moi aussi je l'aime bien heureusement car il est sur l'auto lol quel comparaison pour la daytona même si il est vraiment beaucoup plus proéminent sur la daytona mes tout comme la 156 il aura fais parler de lui car beaucoup ne l'aimer pas se becquet    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
il y a 12 minutes, dirty a dit :

Bin tu sais quoi, j'ai pas encore lavé la GTA 😶

Mdr tu c'est que ça fais deux fois que la mienne y passe lol la totale lavage ... polissage ... lustrage ... traitement ... plus intérieure complet 😉 amène moi la ta gta je te la fais lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben d'ici peut on rattaque la peinture 

 

-Pare chocs av gta 

-Pare chocs ar gta restyler avec diffuseur carbone 

-bas de caisse gta 

 

Et pour un prix plus que convenable + port de 80€ 

Screenshot_2018-06-03-23-43-24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé c'est partie pour faire l'embrayage de la belle et chargement des 2 cardant

 

Point Blur_Jun052018_211153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dirty a dit :

Tu mets quoi comme embrayage ? Origine ou amélioré ! 

Salut dirty non je ne veut plus de l'origine il tien pas et s'use trop vite avec madame deux embrayage d'origine Valeo en 1ans... je passe au BLACK DIAMOND KEVLAR et un amis ma allégé mon volant moteur vue qu'il est tourneur fraiseur et a toute les machine pour d'on la machine pour les cotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit essaie de la belle avec sont nouvel embrayage et volant moteur allégé https://youtu.be/NG128yMue-c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Modifié par Ralfa Quadrifoglio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...