Aller au contenu

Showroom De Raphael 156 V6


Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 30/07/2018 à 09:38, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Oui tu la fait a ton gout, et c du bon taff Raf'...chapeau !

Merci V6 ça fais plaisir désolé du retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croix qu'il y a une nouvelle alfiste a la maison 

AdobePhotoshopExpress_5497bad13d13406eb41626a5c1cb4087.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour dans les bois de cette chaleur pour trouver un peut de fraîcheur et faire quelque photos :italie27: 

AdobePhotoshopExpress_2100ce35afcb424f83869f2175ab9c0e.jpg

Point Blur_Aug072018_224113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres cette sortie en pleine aire bienvenue a la douche pour la belle 

AdobePhotoshopExpress_2325320893544daf915c9c60149a13ea.jpg

AdobePhotoshopExpress_8bd514de79ae4bc7b52a1ba71bf9c69a.jpg

AdobePhotoshopExpress_967f2a82a1fd429093d70f3dec8f6b0b.jpg

AdobePhotoshopExpress_4e5bfba528b94246a439978c40549b83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Elle est tjrs aussi rutilante.....bravo!

J'adore la prise de vue avec la p'tiote!!!!

Merci V6 je suis un très gros maniaque dans la vie mes surtout avec les alfa a la maison c'est encore pire 😂😂😂 des que j'ai 5 minute de libre je suis dessus a les inspecté 😂 je suis grave 😜

 

Merci pour ma fille elle deviens comme moi sur les auto 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réception du jours pour la belle enfin elle va avoir c'es nouvelle suspension et amortisseur ainsi que c'est nouvelle coupelle avant comme arrière on attend toujours triangle supérieur et inférieure ainsi que tout les silentbloc power flex et barre stab av ar 

20180809_225728.jpg

20180809_225627.jpg

20180809_225535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du taff bien sympa @Ralfa Quadrifoglio. Toujours aussi propre ta belle. 

Je vois que la relève est là, moi c'est fait, ma fille à sa mito. 

Tiens au fait, j'ai quand même nettoyé la GTA, allez une photos du coup. 

IMG_20180624_152020.thumb.jpg.9c6e0fdb2980255c2b0babe8acfcaf0f.jpg

 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dirty oui encore lol elle en  n'a besoin comme je dis à chaque fois je lui donne mes elle me le rend bien et compte que ça dure 😉 mes bon après tout ça on est comme neuf donc un bon répit juste l'entretien normale et un bon suivie 

 

Après me restera plus que de la carrosseries mon capot a repeindre,mon toit en noir brillant, rattrapage des poque des la vie sur la carrosseries, et posé le kit Gta par-choc avant jupe et pour l'arrière le par-choc le Gta mes diffuseur carbone. 

 

Fin 😥😜comme on dis j'en voit le bout

 

Oui elle deviens comme moi ce midi je regardé des vidéo de rallye sur YouTube elle était à font dedans nouveaux rituels madame veut rentré la voiture avec moi dans la garage le soir, ou si la pub pour alfa giulia et stelvio passe elle vient me cherché pour me la montré chui pas envahi de poupée et autre😂.bien jouer pour ta fille une femme qui a du goût 

Ah ben ça fais plaisir, elle brille je suis sur que ta diva soit propre te donne encore plus envie de la conduire surtout de ce temps on en est que plus fier 😉,on voit quelle est aimée 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
Il y a 3 heures, Waka56 a dit :

Toujours aussi jolie cette 156 :)

Merci à toi je fais tout pour quel y reste mon bébé bientôt au garage à l'abri pour l'hiver et pour terminé les quelque petit truc que j'ai a faire dessus comme c'est nouveaux parchocs av ar peinture capot et parchocs disque brembo plaquette brembo amortisseur et ressort av ar et voilà j'en aurais fini ah et vidange moteur avec filtre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

Je me lance dans la fabrications en tournage avec une entreprise de bouchon aluminium de remplissage d'huile avec la gravure que vous voulais dessus traitement de l'aluminium comme sur la photo ci dessous.

Je suis entrain de réaliser un prototype pour la mienne dont je vous partagerait les photos de la fabrication et du résultat finale 

(Ce bouchon pourra ce clipser dessus celui d'origine de la voiture ,ou une deuxième version sera a ailette ,ou à pas de vis ... Ce qui fais 3 versions de ce bouchon)

Par la suite je suis aussi entrain de réaliser des barre anti rapprochement av ar ,et élargisseur de voix en aluminium acier ,et des cache culasse personnalisé en aluminium...

Je vous propose une commande groupé pour avoir le meilleurs prix possible je n'est pas encore le prix définitif je souhaiterais déjà savoir qui cela intéresserait.

Bonne journée à vous bon week end.

FB_IMG_1540282931672.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce bouchon surtout que celui d'origine (avec les inscriptions) n'est plus dispo chez Alfa ( celui qu'ils proposent est 

tout noir uni).

A suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toute commande il faut rejoindre mon groupe sur Facebook... j'ai retiré mon annonce a la demande des admin du forums merci de votre compréhension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque nouvelle du bouchon d'huile voici en photos la visualisation du prototype la fabrication va démarrer sous peu de temps ...  on ne le voit pas mes le bouchon et bien bomber comme sur la photo exemple , et le centre et concave avec le logo alfa Romeo pour ce qui et des écriture cela et une autre étape qui sera faite par la suite du traitement    

45123554_182840129265355_3173412225318649856_n.jpg

45186569_698884143843742_7793994044434022400_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon bébé est en hibernation pour l'hiver bien au chaud et au sec sous sous sa bâche tu va me manqué tout ce temps j'espère que l'hiver ne sera pas trop long 

20181031_185547.jpg

20181031_185536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfois des beaux jours en hiver et bien sec. 

Ça m'arrive de sortir la GTA par temps bien froid et bien sec. 

Je comprends pas ce mode hivernage, je te critique pas perso mais beaucoup fond ça. Bon chacun son truc😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dirty tkt je te rassure elle ne va pas rester sens sortir de tout l'hiver car je fais de travaux dessus et compte bien les essayé sur route 😜 pi franchement je ne me voix vraiment pas roulé tout l'hiver avec la focus 90cv 😭 déjà rien qu'une semaine et j'ai pas pu me retenir d'aller faire un tour avec  le v6 et quel plaisir de la retrouver 

 

Donc tkt pas je ne suis pas à faire une hibernation totale 😎😋😙

Point Blur_Oct302018_204338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement t'a tout compris 😉 surtout aussi que je lui refais a neuf tout sont train av et ar...+ amorti plus ressort + disque plaquette durite + purge triangle sup et inférieur pose de powerflex av ar... nettoyage complet du moteur et du compartiment moteur avec retouche peinture + peinture du toit et pose des parchocs av ar de GTA plus peinture ... Je change mes bobine aussi et pose quelque pièce carbone que je me suis fais fabriqué sur mesure moteur et intérieur... de quoi être bien occupé de tout l'hiver 😂😉😎

il y a 22 minutes, dirty a dit :

OK ok, faut dégourdir les cylindres 😁 .

 

Modifié par Ralfa Quadrifoglio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...