Aller au contenu

Showroom De Raphael 156 V6


Recommended Posts

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais voir mais il me semble que j'avais était voir ton showroom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la question du traitement de la partie non visible, coté interieur de la tole. Si c'est rouillé, ton convertisseur doit aussi etre appliqué de l'intérieur, chose impossible.

J'ai aussi remarqué que le dessous de tavoiture est un peu rouillé, penses-tu le faire aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage que j'ai eu sais quel avais aussi percer de lautre coter du bas de caisse donc jai pu aussi appliquer a l'intérieur mes pour plus de surter jai pris un tuyaux de silicone emboîter sur une seringue remplie de produit et par pression jai injecter le produit et jai passer la souflette pour que le produit s'étale bien et uniformément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi traiter le desous de ma voiture avec se produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je me débrouille jai pas d'atelier rien et suis pas beaucoup équipée donc je fais marcher mon cerveaux lol pour une foix quil serre pas a faire des bêtise ;-)

Modifié par raphael lebrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vien de poncer la première couche de mastic basse densité de finition et je suis plutôt satisfait je vais juste faire quelque comble sur la portières car je trouve de petit manque en ponçant donc retour au mastic mes quelque photo pour vous montré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque petit travaux que javais deja fais sur mon alfa 156 v6 24v

Modifié par raphael lebrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, je suis plus fan de l'origine que des modifs même minimes, mais je reconnais la qualité de ton travail sur le covering carbone, du moins en photos! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail mais comme Alfa V6 j'aime bien le full stock

Mais heureusement que tout le monde n'est pas comme moi sans ça la vie d'altiste serait plus triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jai fais ca car mais crom calandre et de grille d'aération été bouffer mais ca va revenir d'origine car je vais le changer et pour la bande des porte et les rétro je les garde comme ca juste pour le rappel de noir que je veux après comme tu ma déjà dis chacun sais goût et couleur lol et merci pour le compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila sais fini chui content pour quelqu'un qui n'est pas carrossier de métier je me suis bien débrouiller le dernier coup de poncage et donner et sais bien lisse et bien de niveaux vivement l'après la peinture et le vernis *_*

Modifié par raphael lebrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines de mes bandes noires de montants de portière sont abimés, j'avais pas pensé au covering pour les refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DA_JuX pour le covering tu na pas que carbone tu a aussi le neutre en brillan, en mat, ou satiné

Je te laisse le site ou jai acheter le mien il sont vraiment pas chère ta la dimension que tu veux et sais de la bonne qualité facile a poser moi ca fais bien 2 mois que je les fais et ca na pas bouger

TS-COVER.FR

Modifié par raphael lebrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai enlevées les bandes de portes...mais c'est vrai que je n'ai pas spécialement pensé a les remplacer par l'effet carbone...etant fan du stock, c vrai que trouver quelques petites personnalisations comme celle ci (avec les retros) ça peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci V6 et moi avant de faire ca javais penser a les retiré mes j'avais peur du résultat et javais peur de dénaturé la ligne ta des photo de ta voiture sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que raphael, j'ai peur de ce que je vais trouver en dessous. Et je veux bien voi ce que ca donne en photo aussi :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif du avent aprèt de mon bas de caisse et de ma portière ar droite

-Les deux première photo avant:

-Et l'autre aprèt travaille:

Modifié par raphael lebrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez la qualité gsm de l'epoque, c'est tt ce que j'ai... la... vite fait pr montrer un aperçu, mais je trouve pas que ça denature, et souvent dessus, c'est en meilleur etat que des bandes delavees que l'on doit renover ts les 6 mois...

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sais vrais ca ne fais vraiment pas vilain et ne la dénature pas ça lui donne meme un coup de jeune je me pose la question maintenant lol faire pas faire? Réflection s'impose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait comme tu veux...tt depend de tes envies........je la rajeunis peu a peu ds mes moyens, et quand me situation sera au beau fixe, pourquoi pas la refaire totalement, vu que je me cantone a l'entretien, et au respect du V6 Arese...distrib' totale faite, alternateur, cable de frein, les 4 disques et plaquettes, tirant de couple, bougies Iridium, catalyseur, bref, une sacree liste, ne me reste plus que les cardans, le radiateur, et le silencieux arriere qui faiblit....la carosserie tant que je n'ai pas de garage, pas ds l'ordre du jr...

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...