Aller au contenu

NOVITEC


Boula

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 month...

pouir les 159 jtdm 200Ch il y a des ressorts -40mm NOVITEC pour 129€ et je trouve cela pas trés chère pour un préparateur...

sinon une 159 TI JTDM 200Ch a un chassis sport de combien d'origine ? -20mm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Salut j'ai reçus les mails de novitec et de alfisti je comprends pas grand chose :bigrir: mais bon ça ira quand meme j'attends une reponse de norauto qui connaissait meme pas novitec :unsure::angry::bigrir: .

J'ais reçu les bas de caisses de chez lester je ferais des tofs une fois tout montés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai passer commande chez alfisti.net pour une lame novitec + jeux de pedales alfa novitec

chez norauto + de 250€ la lame et 79€ le pédalier des oufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nettoyage il existe des savons spéciaux pour cuir. Apres, il faut laisser sécher, et nourir le cuir. L'ancien propriétaire y passait 6 heures pour le nettoyer nickel!!!

Pour trouver de telles produits, tu peux voir dans les maroquineries surement. Il faut que je me renseigne d'ailleurs..... <_<

Bonjour à tous .je possede une 164 2l v6 turbo interieur cuir et je l'entretien avec de l'huile de pied de boeuf (bien laisser secher car c'est assez gras et dela crème que j'ai trouver chez Decathlon au rayon equitation (entretien des selles) Et resultats : la souplesse de peaux fesses!!!!!!!!!!! à bientot :smile::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 164v6tbo, peux-tu aller te présenter siou plait merci :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Voila j'ai reçus mes pieces novitec achté chez alfisti c'est rapide et bien suivi je vous le recommande :smile:

Maintenant je dois trouver le peintre

Modifié par mike59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Ben voila place a quelques photos avec un peu de retard mais le probleme c'est que j'ai dus mettre les bas de caisse moi meme car mon carrossier ne voulait pas le faire <_< :angry:

dscf1360.th.jpg

dscf1361.th.jpg

dscf1359.th.jpg

dscf1363o.th.jpg

la lame avant est de marque novitec et les bas de caisse lester il me reste encore a faire peindre la parchoc arr en gris complet

Modifié par mike59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Je voudrais mettre des ressorts court en -3 qui a deja fait le pas ??

Y a t'il une difference avec les amortisseurs d'origine ??

Euh... Tu veux changer quoi? Ressorts ou amortisseurs? Les 2?

Parce que ta question porte à confusion...

Si tu changes uniquement les ressorts, globalement tu gardes le même confort car tu as tjs les amortisseurs d'origine mais qui seront plus sollicités vu qu'ils seront contraints à être plus enfoncés en permanence.

C'est une solution peu cher, mais qui il me semble conserve un bon rapport résultat/prix.

Après ça dépend ce que tu veux. Si tu cherches une suspension plus ferme et une meilleure qualité d'amortissement, il faut aussi changer les amortisseurs et là tu as beaucoup de solutions. Ca va du kit bas de gamme avec aucun réglages, aux kits plus performants tiges filetées avec multiples réglages de hauteur et de rebond du piston...

Il y a plusieurs posts à ce sujet concernant les GTA avec des avis. Tu peux aller y jeter un coup d'oeil, je suppose que pour une 159 ça doit être pareil. Il y a tjs des produits à éviter et d'autres qui produits "phares" dont la réputation n'est plus à faire.

Mais si c'est que pour l'esthétique, prends que des ressorts.

Tu peux avoir un aperçu de certains produits ici : http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-159/Suspensions:::1_315_321.html

Comme tu peux voir, 150 Euros environ pour des ressort, plus de 1500 Euros pour un combiné filleté de bonne qualité avec réglages.

Modifié par Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse je pense ajouter juste des ressorts avec un rabaissement max -3 apres avec la lame ça va pas le faire et j'ai pas 1500€ a claquer lol

J'irai voir sur le forum

Encore merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

Excuse du retard mes ressorts je l'ais est fait monter chez un petit garagiste pour 120€ ressort de chez auto style -2,5cm a l'arr et -2cm a l'av avec amortisseurs d'origine aucun bruit niquel B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Salut les amis,

juste une question à 1 euro.... Si je prend le double echappement chez Novitec (que je trouve tres beau au passage), est-il équipé du fap??

Parce que si vous me dites "non", j'economise tres vite !!!!!!!!

Merci à vous.

Séb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...