Aller au contenu

Showroom De Macfranclar


MACfranclar

Recommended Posts

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien ces jantes d'ailleurs ce sont celles d'une série spéciale sur les Spider Ph3. Les Roll Bar rendent bien aussi. Donc jolie voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien également ces roulettes mais ces têtes de cadenas plantées derrière la tête, la première fois que j'en ai vu, c'était sur cet engin et depuis, je les ai vraiment en horreur.

 

audi-tt-design-stu_3051321k.jpg

 

Même réaction épidermique à la vue des coquilles de rétro chromées, pour moi, c'est une signatures Audi, point. C'est un peu comme si les Germains venaient piquer le scudetto Alfa... Cela dit, Audi s'est récupéré l’appellation Q4 et BMW va jusqu'à nomme certains de ses panzer "Gran Coupé"...  Ça m'fout l'tournis.

J't'enverrais une troupe de serpents armés de tridents remettre de l'ordre dans tout ça moi!

 

 

sea-serpent-trident-sailor-1c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien tes motifs ... Les jantes Ti vont bien à la phase 3, effectivement il y a eu une série spéciale qu'on voit assez sur le marché italien en bleu.

 

Et les roll bar, j aime bien aussi... C'est quand même vachement mieux intégré que sur le TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les jantes  mais les arceaux me gene pas par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vdue a dit :

J'aime bien également ces roulettes mais ces têtes de cadenas plantées derrière la tête, la première fois que j'en ai vu, c'était sur cet engin et depuis, je les ai vraiment en horreur.

 

audi-tt-design-stu_3051321k.jpg

 

Même réaction épidermique à la vue des coquilles de rétro chromées, pour moi, c'est une signatures Audi, point. C'est un peu comme si les Germains venaient piquer le scudetto Alfa... Cela dit, Audi s'est récupéré l’appellation Q4 et BMW va jusqu'à nomme certains de ses panzer "Gran Coupé"...  Ça m'fout l'tournis.

J't'enverrais une troupe de serpents armés de tridents remettre de l'ordre dans tout ça moi!

 

 

sea-serpent-trident-sailor-1c.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le TT les roll bar sont horribles, trop haut et trop étroit !!!! Et d'accord avec toi pour les coquilles de rétro chromées typique Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MACfranclar !

 

Splendide ta 147 GTA , et avec les modifs que tu as effectué, ça doit être un régal à conduire piloter.

 

Pour les modifs sur le spider, je trouve que ça le fait (j'ai toujours adoré ces jantes), même si je suis moins fan des phase III en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le seul reproche que j'avais à faire à la GTA est d'être infoutue de passer tout le couple correctement au sol dès que le revêtement se dégrade. Combien de fois je suis resté sur place au feu rouge! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre que devoir conduire debout, pour les gens de petite taille, ça ne permet pas une parfaite gestion de la pression appliquée sur les pédales... 

 

 

 

 

 

:ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...