Aller au contenu

Problème Feux De Croisement


ge145

Recommended Posts

Bonjour a tous

j'ai un soucis au niveau de mon phare avant coté passagé,

Ayant remarquer que mon ampoule de croisement était grillée, je décide donc de la changée,

J'ai des Xenon 6000k, donc j'ai commandé une paire, hop je l'installe, marche toujours pas, je la retire et regarde, elle a grillée instantanément, donc je décide de mettre la deuxieme, pareille elle ne marche pas, mais cette fois la deuxieme ampoule n'est pas grillée.

Donc je me suis dit que c'est peut etre les Xenons que j'ai recus qui on un default, je remplace par une H1 normale, sa ne marche toujours pas ! l'ampoule n'est pas grillée non plus.

J'ai regarde les fusibles ils sont tous ok, vous penssez que c'est le phare qui est HS? il a meme pas 5 mois.

J'ai deux cables qui sorte du phare, un jaune et un brun, et j'ai remarquer que au bout du cable jaune, la ou il y a la cosse protégée avec un plastique blanc, le bout à deux taches de brulure, penssez vous que c'est se cable qui provoque le dysfonctionement ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Est tu certain que ce soit des xénons.

Les tâches brunes c'est la chaleur dégagées par la lampe.

Il y a peut être un fil dénudé sur le parcours, aide toi d'un multimètre pour si le + n'est pas à la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J utilise des ampoules hid xenon 6000k,

J ai eu le controle technique ya pas lomgtemps, jai rouler un petit moment avec des H1 donc les taches brunes de chaleur doivent surement venir de l ampoule h1, malheuresement je ne possède pas de multimètre, il va falloir que je trouve un ami qui en a un, je vous tiens au courant quand j en ai trouver un, surement demain dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila alors j'ai bien du courant,

J'ai inversé l'ampoule de droite ( qui marche ) je l'est mise sur l'autre phare sa ne marche pas, j'en conclut que c'est le phare qui est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vérifie la masse de ton phare ou son connecteur. Si la masse n'est pas suffisante tu obtiens un 12V sans charge qui disparait dès que tu branches une charge (l'ampoule).

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...