Aller au contenu

Besoin D'aide.


anthony69

Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne suis pas sur de poster au bon endroit et si cest le cas je men excuse par avance. Voila mon souci : j'ai trouvé ce soir en remontant dans ma voiture (alfa 156 sportwagon) au niveau du pédalier, cette piece (voir photo) et n'ai absolument aucune idée de sa fonction ni de son emplacement normale . Ce n'est peu etre pas visible sur la photo mais le ressort est cassé. Si vous avez une idée n'hésitez pas. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement cela y ressemble bien. Merci pour ta rapidité c'est cool. Et vu que je suis assez limite en mecanique...? a quoi sert'il et puis je rouler ainsi sans risque le temps de changer cette pièce.D'ailleurs il doit m'en manquer une parti a l'opposé du ressot si je suis la vue éclaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi il sert exactement je sais pas trop. Tres certainement a faire remonter ta pédale. En tout cas s'il est la c'est qu'il a une utilité, et si j'étais a ta place je ne prendrai pas le risque de trop rouler sans avoir réparer.

Tu n'as pas de souci particulier avec ta pédale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non justement c'est ce qui m'inquiète un peu car javais soupçonné qu'il pouvait venir de là. Mais bon en meme temps je n'ai fait qu'un km maxi pour rentrer. Encore merci je vais moccuper de cela rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...