Aller au contenu

Problème Infiltration D Eau Dans Mon Spider


dada_end

Recommended Posts

Invité curve

Ah oui, mais sur un GTV 916.

Il semble possible que l'eau rentre au niveau du logo arrière sur le coffre.

Il est possible également que l'eau rentre par le joint si la voiture est garée en pente car elle ne s'évacue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça vient de ce joint le couvre capote ne doit pas appuyé a fond sur le joint. Avez vous déjà eu des problème de ce type? Merci d avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Du coup j'ai même fait une petite visite du compartiment roue de secours pour voir si......rien !

Pourtant la pluie ne manque pas ici mais il est vrai qu'elle dort plutôt dans le garage. Mais, même avec le lavage au karcher il n'y a pas d'eau.

Je te souhaite de résoudre ça vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème d'eau dans le coffre, mais il m'est arrivé une fois d'avoir de l'eau qui est rentrée dans l'habitacle en suivant la ceinture de sécurité. ma voiture était garée en forte descente..... je n'ai jamais revu ce problème.

Dans ton cas, je pense comme toi, le couvre capote qui ne plaque pas assez. Regardes s'il n'y a pas un réglage sur le système de clavetage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...
Le 03/05/2015 à 20:15, dada_end a dit :

Je pense que ça vient de ce joint le couvre capote ne doit pas appuyé a fond sur le joint. Avez vous déjà eu des problème de ce type? Merci d avance pour vos réponse

Bonsoir 

 

c‘est bien le joint de couvre capote...

j’avais plus de 20 litres d’eau présent au niveau de la roue de secours ....ce qui faisait de l.humidité constante dans le coffre et de la condensation dans les feu arrière de mon spider.... Depuis que j’ai fait le remplacement du joint et réglage capote ...plus de problème...

 

facture de 1700 euros quand même...mais les 2 moteurs ont été remplacés ainsi que les flops  et le joint de couvre capote. Le câble acier a été degrippé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...