Aller au contenu

La galère pour revendre une 147 essence


xavierb

Combien de temps avez vous mis ?  

46 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Ben voilà je dois me séparer de ma 147 et je n'y arrive pas...

Pourtant elle a tout pour plaire à priori: faible kilométrage , excellent état , petit prix ...

C'est invendable une 147 ? :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une essence ou une Diesel? normalement elles font partie des modèles qui ont une facilité de revente correcte...( pour une voiture Italienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier

Déjà si tu veux avoir du succès pour vendre ta belle, il faudrait déjà (je parle pour ici ...) que tu donnes plus de détails ... motorisation, couleur ...

Et peut-être même mettre des photos ;)

Bon courage pour la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une essence ou une Diesel? normalement elles font partie des modèles qui ont une facilité de revente correcte...( pour une voiture Italienne)

C'est une essence le TS 120..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier

Déjà si tu veux avoir du succès pour vendre ta belle, il faudrait déjà (je parle pour ici ...) que tu donnes plus de détails ... motorisation, couleur ...

Et peut-être même mettre des photos ;)

Bon courage pour la revente

Ouais j'ai déjà fais tout çà sans succès. Elle est là mon annonce

Vous la trouvez comment au niveau prix ?

Modifié par xavierb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis un mois mais il y a plus de deux ans sur une 120 essence qui était à l'argus avec kilométrage normal et un intérieur cuir qui a fait la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minice a raison il faut pas être pressé...tu trouvera...élargis ton champs d'action.

Bonne chance!

Minice a raison il faut pas être pressé...tu trouvera...élargis ton champs d'action.

Bonne chance!

Le prix est correct...La voiture est récente...Ne baisse pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau : les Alfa, malgré leurs qualités, restent un peu dures à vendre, surtout en ces temps de morosité. En général, elles se vendent au prix argus, guère plus. Par contre pour les acheteurs, ça fait des bonnes affaires ;)

C'est ce qui me ferait hésiter à acheter une 159 chère, car l'image de marque d'Alfa va prendre encore du temps à se reconstruire. C'est pas juste, mais c'est comme ça... les gens sont stupides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavierb et Newalfiste : Faites un effort s'il vous plait pour ne pas citer un message situé juste au dessus. (Cette page était spécialement gratinée ! ). Cela pour une meilleure lisibilité d'ensemble du forum. Merci au nom des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au jour d'aujourd hui que ce soit une Alfa ou autre chose un essence c'est super dure a vendre. Un ami qui est vendeur chez peugeot me dit que pour vendre un essence il faut vrai faire le forcing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai vendu 2 clio 1.6 16V et il a fallu attendre que je tombe sur la personne qui cherchait ce modele précis.

Les gens ne cherchent que des diesels et si possible en 206, Clio, Megane / Scenic, 307

Le reste n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xavierb ;)

Bon courage pour ta vente !!

Lorsque j'ai vendu ma 147 1.6 TS120 Progression, j'ai mis moins d'un mois pour réussir a la vendre. Ton prix m'a l'air tout a fait honete ... surtout ne le decend pas trop ...

Place la surtout dans la Centrale (meme si l'annonce est vraiment tres chere !! )

Aller ... une Alfa rouge retrouve toujours un proprio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titisat

Sur www.luxauto.lu tu pourras augmenter tes chances au lux le prix de l’essence n’est pas encore trop chère et la population italienne est largement représentée qui sait en deuxième voiture pour madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

C'est clair, j'ai vendu 2 clio 1.6 16V et il a fallu attendre que je tombe sur la personne qui cherchait ce modele précis.

Les gens ne cherchent que des diesels et si possible en 206, Clio, Megane / Scenic, 307

Le reste n'existe pas.

Ouais çà sa me tue, moi je fais déjà quelques Kms (~17000 à 20000 Kms par an) et une TS120 je suis désolé mais si on roule correctement çà consomme pas tant que çà.

Perso sur les 11000Kms que j'ai fait avec je suis à 7,5l/100. Alors un diesel 6,5l 6l oui mais sans le confort et la musique du TS , va savoir la mode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...