Aller au contenu

Convois Pour La Dordogne, Depart De Brive


donguigui

Recommended Posts

Je vous propose, a 20 jours du rasso, de commencer a étudier les convois. Pour les correziens, on en a un peu parle, départ le samedi matin. Tous ceux qui prennent l'A89 passeront par Brive, donc je propose de se retrouver a l'aire du pays de Brive. Heure a definir, de la bas il doit y avoir 1h30 de route.

Modifié par donguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que je passerai par les petites routes de Sarlat, surtout si je peux décapoter.

En plus, comme je n'ai pas de Rolex, je ne veux pas faire attendre un convoi entier juste pour mon retard. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me tâte, en fait je suis de Montauban. Je ne sais pas si il vaut mieux monter par Brive ou bien passer par Bordeaux, enfin qu'elle est la route la plus sympa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Brive je pense que cest plus rapide.... Mais c'est pas sur lol. Mais tu peux nous rejoindre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De deux minutes ! Aha

Bon du coup ca le ferai décaler mon départ à samedi matin mais bon au moins je fais pas le trajet solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te peut te chope avant donguigui dit moi ton heures je serais présent soit chez toi ou sur la route

T'inquiète c'est prévu ^_^. On partira de tulle je pense. Je regarde juste les heures auxquelles les gars arrivent par chez nous et on se calera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donguigui, pourrais-tu changer le titre de ce post en précisant que ce "départ" se fait depuis Brive (ou l'Est, comme tu veux!), car je veux en ouvrir un avec titre "depuis le nord ouest"...

Merci de ta compréhension

Je comprends que cela fera plusieurs posts, mais ce sera plus aisé pour s'y retrouver je pense.

Et puis la Team se fera un plaisir de locker tout ça dans 3 semaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , :hello:

ok donguigui je me calerais sans soucie ,et je vais suivre ce topic de prés ;)

par contre tu pense que l'ont pourras ce retrouvais en convois avec nos amies lyonnais ,et tous ceux qui passerons par Lyon Clermont-Ferrand par l'A89 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté dans un premier temps si quelqu'un pense passer par Brive le vendredi soir je propose de le rejoindre ?

Sinon je partirai le samedi matin avec le convoi ?

Modifié par Red147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , :hello:

ok donguigui je me calerais sans soucie ,et je vais suivre ce topic de prés ;)

par contre tu pense que l'ont pourras ce retrouvais en convois avec nos amies lyonnais ,et tous ceux qui passerons par Lyon Clermont-Ferrand par l'A89 ?

C'est le but du sujet, intercepter les lyonnais, les grenoblois, stéphanois et clermontois... Ca pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe avec forza, c'est pas gratuit ce genre d'offre et il fait payer en nature mdr ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars d'où toi?

bonsoir ,Red 147

je part d'Ussel (Corrèze) je suis aux milieux de l'axe de l'A89 d'un cote j'ai Clermont-Ferrand a 98 Klm et de l'autre Brive pareil en kilométrage IOI

chouette si ont peut s'accrocher aux convois qui passeras par cette axes :mf:

sa va faire du monde :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...