Aller au contenu

Convois Pour La Dordogne, Depart De Brive


donguigui

Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je prend le train en marche... Je pense passer a Brive le vendredi soir entre 20h et 21h... J'aurais peut-être chopé quelques lyonnais au passage. Enfin l'horaire dépendra beaucoup du temps que je mettrais pour traverser Lyon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok red, je te confirmerais ça ;) je suis en train de négocier avec ma chef pour partir plus tôt j'espère pouvoir décoller vers 15h-15h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok red, je te confirmerais ça ;) je suis en train de négocier avec ma chef pour partir plus tôt j'espère pouvoir décoller vers 15h-15h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en fonction de l'heure, j'essaierais de recoller, après avoir déposé ma fille, pas loin de Brive ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être sur 10h30, 11h sur Brive, dites moi l'heure de rendez vous' afin que je puisse rejoindre votre convoi, et voir si on peut accrocher du Rhone Alpes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable on sera pas mal au final! Si certains veulent un tout pour dormir le vendredi soir, dites le moi on peut s'arranger !!!

moi j'en veut pas du tout de ton tout pour dormir ;):ph34r::gnark::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être sur 10h30, 11h sur Brive, dites moi l'heure de rendez vous' afin que je puisse rejoindre votre convoi, et voir si on peut accrocher du Rhone Alpes ...

si ont doit accrocher le convoi de l’extrême qui viens du Rhone Alpes ils seront passée a 11h00 :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons peut être accroché Tof69.

si il est des notres cool après je sais pas si donguigui a des infos sur le convoi du Rhone Alpes et si ont pourras s'accrocher a eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens c'est vrai ça ! Faut que je le souvienne de ton numéro de bungalow, les mecs de rhone alpes viendront te souhaiter la bienvenue... (rire sarcastique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens c'est vrai ça ! Faut que je le souvienne de ton numéro de bungalow, les mecs de rhone alpes viendront te souhaiter la bienvenue... (rire sarcastique...)

Nous allons avoir un comité d'acceuille arrivée sur place :unedent:

faut trouvais une strategie pour y rentre dans ce camping :rouler:

j'ai une idée ont y vas avec nos Alfa mais déguisé en Renault ont passeras inaperçu :ph34r: dans le camping :gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me tâte, en fait je suis de Montauban. Je ne sais pas si il vaut mieux monter par Brive ou bien passer par Bordeaux, enfin qu'elle est la route la plus sympa..

Tout dépend quand tu comptes partir...

Saches que Rom1336, Pascal33 et moi partirons de Bordeaux le Vendredi soir entre 18 et 19h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux rire, on en a pour 1 heure de route depuis chez moi..., et tu me vois rater un apéro moi...?????!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux rire, on en a pour 1 heure de route depuis chez moi..., et tu me vois rater un apéro moi...?????!!!!

En fait non ..........lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...