Aller au contenu

Supports Com' Rasso National Dordogne 2015 (Poster, Plaque, Etc...)


Recommended Posts

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et au raso pas mal mon demander des infos pour ceux la très bonne qualité cela fait plus de 3 ans qu'ont les a et ils ne bouge pas

attachicon.gif$_12 (1).JPG

attachicon.gif$_120.JPG

attachicon.gif$_12 (2).JPG

attachicon.gif$(KGrHqJ,!g4E8jZzjnuDBPKugVSsiw--60_12.JPG

attachicon.gif2607944814174040_1.jpg

Hello Lolo !

Oui, je connais très bien ces Sweat, je les voit souvent dans les Rassos, et j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup plus.

C'est peut-être pas con de revisiter la créa et proposer des Sweats, avec ou sans capuche mais avec Zip par ex...

Une idée à harder dans un coin de la tête ! ;)

Perso je pour ma part je les trouves un peu "chargés" mais c'est un gout personnel.

Moi aussi Da_Jux, mais maintenant qu'on a un peu plus de temps devant nous, c'est l'occasion de proposer des créas, en discuter ensemble et trouver un modèle qui ferait l'unanimité ! ;)

SUPER Viké, je pense que j'en serai aussi pour la prochaine commande, j'attendais de voir ça de près.......bon, c'est moins imagé que les supports Harley lol, mais.............TANT MIEUX !

Ahhhh c'est clair, c'est pas le même type de personnalité !... Quoi que ? :quoi: En tant qu'ancien Biker, T'a bien fini en Brera Spid' ! :unedent:

oui, Viké, je sais, c'est nul, mais sur ta demande initiale, je n'avais pas vu les polos et c'est vrai que cela m'intéresserait aussi ...

Un de plus ! :clapclap: Bon ben, on va la relancer cette commande je crois...

Vivement le 7 juin que Frotman me passe les miens!

J'espère qu'il te plaira ! ;) Et que tu seras fier de porter les couleurs dans ton magnifique Coupé Sprint ;)

j aime bien pour les soirées fraiches qu on a eu c'est top.

Ben tiens Mécano, en passant et en parlant de rafraichissement, j'en profite pour te lancer un IMMENSE MERCI :clapclap: pour le container de Despé que tu nous offert !

Au quotidien, j'en bois rarement, voir jamais. Une à la fin d'une journée ski par exemple, et quelques unes au Rasso National.

Mais tu vois, c'est typiquement le genre de boissons qui se fait toujours appréciées dans ces moment-là !

En tout, cas les 2 bien fraiches descendues le dimanche soir au gré de notre conversation "116" m'ont fait un bien fou ^_^

Merci encore ! C'est extrêmement sympa de ta part.

Preneur pour une ré-édition !!!

Cool Denis ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Merci Pat. Tans qu'à y être, je pensais ouvrir un peu plus le panel de couleur.

Et pourquoi pas proposer d'autres créas. ^_^

Pareil !!!!

Merci mon Guillou ! :wub:

Mais... Qu'est-ce que tu vas en faire au Panama ? :quoi:

Des sweats viké, des sweats!!! Ca caille en dordogne :unedent:

Oui Oui mon Khraftounet, les Sweats, y'a une piste à explorer là... ;)

Même une polaire ne serait pas de trop pour les Rasso Haut Savoyards ! :unedent:

Tous pour Viké !!

Merci mon Cagouille préféré ! ^_^ Pourquoi t'as changé ton avatar ? Mon fils ne te reconnait plus quand je suis sur l'ordi ! :unedent:

allez on attend ta proposition Viké!

+1

top Viké! Bravo à toi!!!

Allez, j'ouvre un topo spécialement dès la semaine prochaine et j'attaquerais par une ré-édition des POLOS ROSSOS ARO ! ;)

Merci à tous ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il te plaira ! ;) Et que tu seras fier de porter les couleurs dans ton magnifique Coupé Sprint ;)

Au vu des photos, il y a peu de chances que je sois déçu. Et comme je serai en Sprint le jour où Frotman me les donnera je le porterai de suite pour la traversée historique de Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Cagouille préféré ! ^_^ Pourquoi t'as changé ton avatar ? Mon fils ne te reconnait plus quand je suis sur l'ordi ! :unedent:

Je préfère voir ma 33 que ma tête !! Mdr... Faut que tu apprennes à ton ti bout que cagouille c'est avant tout un mythe avec ses alfa 33...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des photos, il y a peu de chances que je sois déçu. Et comme je serai en Sprint le jour où Frotman me les donnera je le porterai de suite pour la traversée historique de Toulouse.

Bonnard Jedi ;) On compte sur toi pour nous représenter en Quart-Sud-Ouest YoungTimer's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère voir ma 33 que ma tête !! Mdr... Faut que tu apprennes à ton ti bout que cagouille c'est avant tout un mythe avec ses alfa 33...

Je lui ai déjà expliqué mais pour lui Cagouille c'est Cagouille ! L'escargot des Rassos ! :unedent:

L'histoire des 33, ile ne comprendrait pas, il ne jure que par le Wé6 et le 1.8 Turbo Evoluzione ! :rolleyes:

Qu'est-ce que tu veux, il n'ont pas de culture ces gamins !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des photos, il y a peu de chances que je sois déçu. Et comme je serai en Sprint le jour où Frotman me les donnera je le porterai de suite pour la traversée historique de Toulouse.

tu mettra un t-shirt avant que je te le donne quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai déjà expliqué mais pour lui Cagouille c'est Cagouille ! L'escargot des Rassos ! :unedent:

L'histoire des 33, ile ne comprendrait pas, il ne jure que par le Wé6 et le 1.8 Turbo Evoluzione ! :rolleyes:

Qu'est-ce que tu veux, il n'ont pas de culture ces gamins !!! :unedent:

Non non mais attend quand il aura entendu un boxer il changera d'avis ti bonhomme

On a vu le mythe mais jamais les 33 :p

T'avais qu'à venir les deux premiers rassos à Murol, t'aurais pris la pluie mais au moins tu les aurais vues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da_Jux, tiens voilà miss Ti qui te tire la langue à côté du bertone de commandatore ! Tiens, un modo recherché... Aussi discret qu'un éléphant dans un jeu de quille... Mais où est Charlie ?! Qu'est ce qu'on s'est marré cette fois la encore ! p1050812.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...