Scuderia N Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2015 Bonjour à tous, Je m'inscris sur le forum dans l'espoir de rejoindre la communauté d'alftiste. :) Pour ma part je suis étudiant dans le but de devenir ingénieur (si possible en Italie ^^) et j'ai la vingtaine. J'habites dans l'Hérault donc dans le sud sinon. Depuis tout petit j'ai aimé les "voitures rouges qui vont vite" c'est donc tout naturellement que je cherche maintenant à m'orienter vers une Alfa Romeo. Avant j'ai fais mes classes sur des 207 et 308 diesels, ainsi qu'une A3. J'ai eu une Barchetta depuis mon permis et donc je compte bien resté chez les italiens ! Hâte de vous rejoindre ! A bientôt sur le forum. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Mai 2015 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2015 Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2015 Bienvenue sur ARO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enyssay Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2015 salut et bienvenu parmi nous!! bon surf et bonne participation sur A.R.O!! @plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAT69620 Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfaromano Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2015 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus6240 Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2015 Bienvenue sur ARO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...