Aller au contenu

Convoi Dordogne --- Départ Rhone-Alpes


Da_JuX

Recommended Posts

Titilem: Tu peux pas la poser plus tot? Nous on doit décoller de tulle vers 9h, ce qui nous ferait 9h30, 9h45 sur Brive, ca te ferai de la compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Khraft

Après appel du camping, mauvaise nouvelle. Je vais rouler le vendredi et être là pour l'apéro. Désolé pour vous :unedent:

Bon on se rejoint où alors? Et a quelle heure? :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aire de Montelimar Sud, 2h du matin. Et SURTOUT tu m'attends hein !!!! :ph34r:

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

Ok, de toute façon c'est moi qui ai le genepi :na:

Et c'est toi qui va recevoir la baffe de calira quand tu vas te pointer :unedent:

euuuhhh .... t'es sur pour Montélimar? :quoi::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est la bas vas-y t'inquiète pas on arrive :ph34r::ph34r:

Non sans dec on peut se retrouver a Lyon :hello:

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titilem: Tu peux pas la poser plus tot? Nous on doit décoller de tulle vers 9h, ce qui nous ferait 9h30, 9h45 sur Brive, ca te ferai de la compagnie.

j'ai 6 heures de route avant, ça va me fait partir très tôt, en plus il parait que la nuit de samedi est courte, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

si si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ça tient toujours pour le déjeuner chez toi??????? le bonjour à tout le monde chez toi. je rentre juste de PARIS; le tolier va pas aimer recevoir ma feuille maladie.........................

mon tel pour s appeler vendredi en mp

Modifié par mecano67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

Non sans dec on peut se retrouver a Lyon :hello:

Pas de soucis.

Je fini de monter mon nouveau pc, je le met en route, configure, installe les log et on voit ça en détails ;) Et si tu me revois pas c'est que j'ai griller le pc :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

Pour résumer :

Qui sera là pour rouler Vendredi et à quel heure? On se retrouve sur Lyon? Où (un endroit simple pour ceux qui connaissent pas trop Lyon svp :bigrir: )

Perso je peux partir de chez moi en fin de matinée, donc je peux être sur Lyon vers 13/14 heures?

J'arrive par l'A42, donc si les lyonnais ont des conseils à me donner pour éviter que je me perde ou que je sois bloqué dans quelques embouteillages, :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je partirais de chez moi vers 13h - 13h30 du coup je serais a lyon vers 14h15 - 45, j'arrive par l'A43 et je pensais faire le demi tour de periph par villeurbanne, caluire jusqu'a Ecully ensuite remonter un peu pour récupérer l'A89...

Enfin tout ça c'est dans un monde parfait, Au pire je vais me perdre et me retrouver encore je ne sais pas ou :unedent::ph34r:

Donc ce ne serait pas de refus si je pouvais récupérer des Lyonnais sur la route histoire de me montrer le chemin parce que je sais prendre l'A89 en revenant mais pas en y allant :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Nous avons RV avec Pat69620 vendredi aprèm heure à déterminer encore (entre 15h et 17h)

Parking Saint-Romain-de-Popey, Rhône-Alpes

Saint-Romain-de-Popey, Rhône-Alpes

https://www.google.fr/maps/@45.872276,4.508623,3a,75y,270h,62.64t/data=!3m4!1e1!3m2!1sOfKs2CJVdZnh9BVdGCdftw!2e0!6m1!1e1

@Khraft prendre en fin de l'A42 le Périphérique Nord direction PARIS puis récupérer la N7 à la Tour de salvagny. puis l'A89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah khraftounet je crois qu'on devrait essayer de se rattraper a l'entrée de l'A89 qu'est-ce que t'en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

Dany :thx:

Da_JuX ouep je pense que c'est le mieux. Il me faut 2 heure pour rejoindre Lyon, après le périf je connais pas du tout donc je sais pas trop combien de temps je vais mettre. Surtout arriver sur Lyon un Vendredi de grand weekend ... Au pire on peut se rejoindre du coté de l'aéroport et faire la route ensemble a partir de là ;)

Et je pense qu'on sera dans le bon timing pour rejoindre pat et dany sur leur parking ;)

Modifié par Khraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me dérange pas mais toi ca te fait faire un detour par l'aéroport non si t'arrive de l'A42 ?

Parce que sinon aprés l'aéroport il y a une station essence Aire de Manissieux sur l'A43 juste avant Lyon on peut se rejoindre la bas ! Et honnêtement comme je ne connais que dalle de Lyon je ne préfère pas sortir du chemin sinon je vais me paumer c'est sur.

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Moi ca me dérange pas mais toi ca te fait faire un detour par l'aéroport non si t'arrive de l'A42 ?

Parce que sinon aprés l'aéroport il y a une station essence Aire de Manissieux sur l'A43 juste avant Lyon on peut se rejoindre la bas ! Et honnêtement comme je ne connais que dalle de Lyon je ne préfère pas sortir du chemin sinon je vais me paumer c'est sur.

Je ne veux pas être contrariant mais s'il arrive par A42 et te rejoint sur A43 alors là oui il va faire un sacré détour :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je pensais, c'est pour ça que je trouvais plus pratique de se rejoindre a l'entrée de l'a89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

Ouais c'est clair que je fais un détour mais bon, si on perd déjà Da_JuX avant même de se retrouver :unedent: C'était pour rendre service, sinon on se retrouve sur l'A89 pas de soucis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Bon il semblerais que l'on parte vers les 15H avec Pat donc si ça vous dit on peut partir ensemble .

si vous le voulez moi je serais à la maison à 13h et je rejoint pat sur le parking de A89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

Bah le mieux serait peut être qu'on se retrouve sur le parking de l'A89 ouais. C'est le plus simple, après en pv on s'échange nos tel et on s'appel aux alentour de Lyon pour savoir qui est où non? Parce que je te rejoindrais bien chez toi Dany, je passe à coté mais sortir de l'autoroute ... bof. Je veux pas faire mon Da_JuX mais c'est le meilleur moyen pour que je me paume et que j'arrive en retard. Je vous ai déjà fait le coup du retard au rasso haute savoyard, je vais pas le refaire :unedent:

Enfin c'est comme vous voulez, et puis si Da_JuX préfère que je le rejoigne sur l'A43 pour qu'il se perde pas ... bah je ferais le détour ;)(mais bon c'est un grand garcon maintenant non? il a plus besoin qu'on lui tienne la main si? :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cherche pas, lyon ca ne me réussit pas :/

Je vais échanger le tel avec Dany, j'ai déjà celui de khraft, je filerais un coup de tel en arrivant sur Lyon voir ou vous êtes, ensuite on se dit a l'entrée de l'A89 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...