Aller au contenu

Pièces Alu - Vendeur Ebay


@rnaud

Recommended Posts

Salut à tous,

J'espère ne pas créer un sujet pour rien, au cas où qu'un modo me sulfate sans arrière-pensée.

Juste un petit retour sur un membre d'Ebay apparemment bien connu de certains du forum : http://www.ebay.fr/usr/alanos350z?_trksid=p3984.m1497.l2754

Un AROiste a eu il y a peu de temps une mauvaise surprise avec la découpe de barre de seuils qui était franchement limite.

De mon côté, j'ai commandé 2 pièces afin de masquer les trous des poignées lève-vitre de mon intérieur cuir, qui provient d'une phase 1 sans vitres électriques à l'arrière (j'ai eu un très bon prix sur l'intérieur, j'en ai profité).

Initialement prévues pour être collées sur la roulette de réglage des sièges avant, je me suis dit qu'elles feraient parfaitement l'affaire et ce sera le cas.

Et sincèrement, je trouve les pièces très belles.

Photos :

Alu et carbone véritable, le genre de petit détail qui finit en douceur. Et pas cher : 20€ les 2 + 3€ de frais d'envoi. Commandées dimanche, reçues aujourd'hui. Le double-face est déjà posé.

Photos une fois montées dès que j'ai récupéré ma voiture de carrosserie (il va falloir que je pense à faire un showroom un de ces 4).

Modifié par @rnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal effectivement. Mais juste un petit détails qui me chiffonnerait, c'est le carbone qui semble être trop ou pas assez de travers...

Et j'ai une phase 1 avec VE à l'arrière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut V6,

Tu as raison : ça se voit sur les photos. Ca ne m'embête pas trop, surtout au vu de leur futur emplacement. Je me doute que certaines phase 1 (celles des riches en fait ^_^ ) étaient équipées de VE partout.

Du coup j'ai édité mon message afin de faire moins inculte.

Modifié par @rnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: c'était plus de la taquinerie! ;)

Pourquoi ne pas avoir enlevé les insert en tissu des contre-portes pour les remplacer par ceux en cuir skaï?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que mon intérieur d'origine était bi-ton, et le cuir full black. J'ai regardé effectivement pour démonter, mais impossible d'enlever les points de colle sans arracher, même en chauffant. Vu que les platines lève-vitre passaient sans problème, j'ai décidé de masquer plus tard le trou.

Le tout en attente de me trouver un cuir rouge... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Curve qui déboule sans parler de l'objet du post, limite hors-sujet :unedent:

N'empêche tu as raison. Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent car comparé à ce que je vois dans cette rubrique ma voiture n'est pas intéressante, mais avec les travaux en cours ça me fera toujours quelques pages.

@Tof : à comparer avec le vrai logo mais la réalisation en elle-même - hormis le carbone de travers comme l'a souligné V6 - est vraiment bien (et il faut rapporter au prix). Surtout pour de la pièce qu'on ne trouve pas dans le circuit classique de l'aftermarket.

Bref, vous l'aurez deviné : content le @rnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pourquoi sulfater quand c'est une bonne info ,merci de nous en faire profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'imagine ce combo, je suis séduit. Le beige irait bien aussi (certaines 156 en gris Lipari en sont équipées). Mais j'ai peur que cela fasse fade. A voir.

Pour le moment le plus important est de la retrouver avec une carrosserie remise au propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...