Aller au contenu

2.0 Jtdm 170 Tout Le Temps En Panne


charly159sw

Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

même avec un filtre a air plein de fioriture je ne pense pas que ta voiture te ferai cela!

suit les conseils de Antinomique-159 que de rouler des centaines de KMs comme cela!si vraiment tu veux pas mettre les mains dedans va dans un bon petit garage ou a la maison mère!au risque d accumuler les défauts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je reviens , j' ai donc débranché le débitmètre , j' ai pris l' autoroute et toujours pareil , trous après 3000 tours ,mais pas de mode dégradé, j' ai l' impression d' entendre le turbo à la décélération et je trouve que les injecteurs claquent un peu avant 2000 tours ( en exagérant ça fait comme un iveco des années 90 ), et niveau peche ça me fait penser à mon ex 406 hdi 110 , un chouilla mieux , puis ces trous d' air ensuite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous , je vais regarder tout çà , autant sur les hdi et tdi je connais, l' egr est souvent à gauche du couvre culasse, mais là je suis un peu perdu , je vais m' équiper également en conséquence , en tous cas vous etes réactifs , wahou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant, car nous aimons que les Alfa qui roulent sans problème.

L'egr est en face du bocal de LDR.

Cherche ici: http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/16099-nettoyage-vanne-egr-et-vanne-papillon-en-photo/

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant, car nous aimons que les Alfa qui roulent sans problème.

L'egr est en face du bocal de LDR.

Cherche ici: http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/16099-nettoyage-vanne-egr-et-vanne-papillon-en-photo/

et les Fiat aussi lol arooops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'EGR!!!

A mon avis ta vanne est tellement crade qu'elle reste bloquée "ouverte" et fait passer en permanence toutes les m***** de gaz d'échappement.

Un bon gros nettoyage de la vanne... ensuite un bon nettoyant moteur (genre speed cleaner ou autre...) et à mon avis ton problème ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compter une trentaine ou quarantaine d euros pour le nettoyage de la Vanne EGR.

Oh non!pas une Sandero!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais!! mais midas sont tellement faible qu il seront capable de lui dire encore des foutaises!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est son espèce de mandataire qui doit faire ce qu' il faut et pas tourner en rond avec Midas si il y arrive pas.

Mais clair que nettoyer une EGR est à la porté de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec toi mon cher fredicot :mf: moi aussi je la nettoie souvent meme si c est propre!mais je cherche un membre de fofo sur reims ou dans les environs qui pourrai me la bloquer contre des sou ou de la pose de carrelage!! :rolleyes: avant juillet ou se sera Gaston racing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour à tous , retour d' expérience avec ma voiture , qui perdait la puissance après 3000 tours, genre des trous d' air , avec mode dégradé intermittent.

Le garage ou j' ai acheté l' auto l' a envoyée chez fiat-alfa Romeo pour résoudre le problème.

Il s' agissait d' un fil " micro-coupé " au niveau du capteur de gaz d' echappement . Modèles touchés jusqu' au numero chassis 7265623 (ça je le tiens de l' argus 2014 ).

Problème résolu donc, ils ont aussi fait une géo totale , par contre on entend toujours un tant soit peu les bruits de pneumatiques à haute vitesse à priori

c' est normal. Ils vont me changer le silencieux (oxydé mais pas percé) en cadeau ( du à l' attente de 2 semaines , et là je roule en micra avec 105 chevaux de moins :aro_mdr: )

Y a plus qu' à ; je la récupère la semaine prochaine dès qu' ils auront reçu et monté le silencieux ; j' ai hate . A bientot les gars :hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...