Invité Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 voila j'ai un probléme je suis face à une panda II ou l'autoradio à était voler et forcément ces c*n ils ont coupé le faisceau net donc plus de fiche et aucune correspondance des fils ! depuis un énorme bug au compteur de vitesse se produit il ne tien ni l'heure ni la date et à chaque mise sous contact l'aiguille du compteur bouge et allume le témoin des pleins phares, ensuite le km total clignote sans cesse !! une belle merde du CAN BUS j'imagine mais j'ai pas de schéma avez vous une idée ?
Tyler Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 les fils sont stotché pour pas faire masse ?
Invité Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 (modifié) oui du moins rien ne se touche ce qui m'intéresse c'est re mettre tout comme à l'origine dans un 1er temps. puis ensuite montage d'un poste simple suivant le choix du client, j'imagine que le CAN à du être couper a un endroit sur ces cosses ... du coup sa ne part plus au compteur de vitesse et j'imagine à d'autre périphérique Modifié le 22 Mai 2015 par glariture
Antinomique-159 Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Bonsoir Si tu es intéressé, j'ai le manuel d'atelier de la "FiatNuovaPanda" sur cd
Invité Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 j'aimerais bien avoir uniquement la partie autoradio faisceau si tu peut m'envoyer cela à la limite car c'est pas à moi la voiture j'en est pas besion de tout merci
Antinomique-159 Posté(e) le 23 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2015 Bonjour, Voici le dossier autoradio de la Panda.
Invité Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 tu est au top c'est étonnant qui ne donne pas la couleur des fils !!
Recommended Posts