Aller au contenu

Sortie Normandie ( 76 ) Virus Alfa Romeo Le 21/06/2015


philalfa

Recommended Posts

Le Club Virus Alfa Romeo , vous propose, une sortie en Normandie, Nous vous ferons découvrir un parc dédier au bison mais également découvrir le village de Veules-les-Roses.

Unique en Normandie, « au milieu de la forêt d’EAWY, » un domaine de 118 hectares de bois, de plaines et de vallées. Un environnement exceptionnel où vivent les animaux en semi-liberté. Un réel dépaysement, que vous soyez amateur ou vrai passionné de grands espaces et de nature.

Puis l’après midi nous réaliserons un rallye touristique en voiture afin de relier la ville de veules les Roses qui est L’un des plus anciens villages du Pays de Caux.
Niché depuis le IVe siècle au creux d’une valleuse débouchant sur la mer, Veules-les-Roses, vous séduira par les charmes de son bord de mer, son riche patrimoine et son cadre boisé traversé par le plus petit fleuve de France : la Veules.
C’est justement en longeant celui-ci que vous retrouverez des traces de son histoire gravée dans la pierre, une architecture variée (moulins, villas de style balnéaire, chaumières fleuries, église classée monument historique,…) et à son embouchure, une large plage de sable qui, à chaque marée basse, offre un inépuisable espace de loisirs avec un paysage grandiose de falaises sous la riche lumière des ciels normands...

espérons vous rencontrer lors de cette sortie l’équipe Normandie:
Kevin (kbt), Hervé (rvspider), Ludovic (lulu597627) et Bruno (dabru)

Inscription possible via notre E- boutique :

http://virus-alfa-Romeo.org/PrestaShop/product.php?id_product=85

Modifié par philalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais tres bien ce coin et le parc des bison! Cela aurait été l'occasion de se voir, malheureusement je serais en vacances dans le sud...

toi, tu as toujours une excuse non valable, et non recevable .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma faute, je suis en congés paternité! lol

j'y vais dimanche dans le coin la bas....

tu vas faire un rasso tout seul ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de perte de temps! lol

Non c'est le fils d'un cousin...Et bientôt un autre baptême près de chez toi, je sais plus quand exactement....

Les bisons c'est à Muchedent? j'y suis allé 2 fois la bas, lors d'une sortie moto et d'un enterrement de vie de garcon, on a même dormit dans les tipis.

La visite en camion de l'armée pour aller voir les bisons, avec les commentaires du patron était excellente! Et le resto style ranch est pas mal non plus...

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...