Aller au contenu

Road Trip Corse


awacks81

Partant ou non   

4 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Salut,

Je suis en train de me pencher sur le fait d'organiser unpetit Road trip sur l'île de beauté, une petite semaine histoire de vous faire visiter quelques un des plus beau sites de la Corse.

A savoir, le budget, je vais tenter de ne pas dépasser les 1500€ tout compris pour une auto avec son pilote, les passager suplémentaire, cela reviendrais moins chère bien sur.

Donc la question est, y'a il des gens tentés, et si oui, a combien compteriez vous venir ?

Je prévois ca pour l'an prochain voir peut être même 2017, vue le budget de la chose, faut prévoir a l'avance. Date prévue, plutôt fin aout, c'est plus calme la bas !

Le tout est prévu en inter club et forum, c'est surtout pour permettre a un max de monde de profiter des tarifs de groupe.

A vos avis merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la corse c'est super mais ça coute un bras entre le transport,l'hébergement,la bouffe etc...par contre le top en terme de période c'est plutot septembre mais cela pause problème pour la plupart en terme de congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...