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Salut à tous,

 

Voici un peu plus d'un an que je suis inscrit sur le forum, et je me décide à créer mon showroom. Le problème étant qu'en attendant trop longtemps, v'la le retard à rattraper.

 

En premier lieu, un merci à la communauté ARO pour son aide active apportée aux membres dans le besoin (d'ailleurs je vous communique mon compte Paypal par MP pour les dons, n'hésitez pas :unedent: ).

 

 

Suite à la casse du turbo de mon 1er véhicule (une C4 version coupé), mes critères étaient de trouver un SW sportif (pas moins de 120CV), avec une ligne réussie, fiable, moins de 100 000kms tout en respectant mon budget serré.

 

J'ai lorgné du côté des Audi A4 2004, mais même si certaines étaient potentiellement achetables j'ai vite été refroidi par les coûts d'entretien. Etant supra fan de l'Alfa 159 (à mes yeux la plus belle face avant du marché de grande série, tout simplement), on m'a suggéré de jeter un oeil aux annonces de sa grande soeur.

 

Me voilà donc à Deauville, dans une concession Peugeot, devant une 156SW 1.9 JTD 140 de novembre 2004, 96000km, dont je serai la 3ème main. Peu soignée dans le détail, mais assortie d'une palanquée de factures d'entretien.

 

Après un essai routier je suis séduit par le caractère du moteur (malgré son côté creux sous 2000trs/min), l'esthétique générale, et surtout la garantie de 6 mois et les travaux qui seront effectués avant de me la livrer :

 

-Changement du moteur essuie-glace arrière

-Changement des triangles supérieurs

-Distribution complète

 

 

Le jour de la livraison, une erreur ODB apparaît (j'apprendrai vite que l'erreur ODB chez Alfa est aussi indispensable que l'heure pour une pendule). Verdict : vanne EGR à changer sous garantie, ce qui sera fait plus près de chez moi. A cette occasion, le garage Alfa de Déville les Rouen Prestige Auto (à recommander) détectera que le tube d'échappement qui comporte la tresse est sectionné net au niveau de la soudure. Donc, remplacement sous garantie également.

 

 

Voici les photos lors de sa première sortie :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les premières modifications apportées seront la pose d'un rétro électrochrome sur la base du tuto réalisé par Commandatore, et d'un autoradio Parrot Asteroid qui a depuis garni le tableau de bord de Da_Jux (j'ai voulu revenir à l'aspect original de la console).

 

Pour ceux qui veulent des photos de l'installation du poste, ça se passe par ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/35241-156-sw-installation-parrot-asteroid-classic/

 

En juin de l'année dernière, soit 3 mois après l'achat, une personne âgée décidera que la priorité sur un rond point était à droite et non à gauche, et m'aidera à changer gratuitement l'aile avant droite, le phare, passage de roue et pare-choc avant. Un peu les nerfs, mais mon assurance....a assuré en effectuant une prise en charge impeccable (merci le "tout risque", considéré comme un suicide financier pour un véhicule de plus de 10 ans).

 

 

 

Au sortir de la carrosserie :

 

 

 

 

Une fois ma cocotte récupérée une bonne révision, dont le changement des disques et des plaquettes arrière (j'avais fait l'avant peu de temps auparavant) : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/36119-tuto-156-sw-phase-2-facelifted-changement-des-disques-et-plaquettes-arriere/

 

Dans la foulée, la rénovation du volant en cuir : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/36054-tuto-je-renove-mon-volant-cuir-156-sw-phase-3/

 

 

En vrac viendront :

 

  • un kit de leds de Ledperf.com (plafonniers, miroirs de courtoisie, éclairage de plaque, feux de recul, veilleuses)
  • un intérieur cuir noir pour remplacer l'alfatex (acheté à vil prix, mais de Phase 1)
  • un pommeau alu/cuir en provenance d'Alfisti :

 

 

 

 

 

 

En septembre 2014 c'est une fois plus le drame, m'sieurs/dames : je ruine le côté droit de cocotte. 2 portières et un bas de caisse pour la benne, j'ai envie de me pendre. J'accepte les jets de pierre et autres tomates moisies avec humilité.

 

Heureusement avec le temps les choses finissent par s'arranger, et dimanche dernier j'ai récupéré cocotte plus belle qu'avant. Le roman de cette mésaventure ici

 

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/36431-156-sw-phase-2-facelifted-portieres-compatibles/

 

 

Valaaaa....A présent que j'ai viré le chat noir et la salière de mes poches, j'évite les échelles et les miroirs trop fragiles, tout devrait bien se passer.

 

 

 

Je vais profiter des semaines à venir pour :

 

  • changer mon phare gauche (j'ai acheté un neuf, encore à vil prix) afin d'être raccord avec l'autre côté
  • changer les câbles de frein à main
  • installer les petites plaques alu dont je suis très content : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/38199-pieces-alu-vendeur-ebay/
  • commander les soufflets de frein à main et levier de vitesse chez Alfisti
  • Acheter une polisseuse orbitale et rénover la carrosserie (du moins celle qui reste d'origine tim )
  • faire enfin de belles photos

 

 

J'ai également un projet de commandes au volant, j'attends quelques semaines avant d'en dire plus.

 

J'en oublie sûrement, mais vous remercie néanmoins d'avoir lu ce pavé.

 

 

Quelques photos récentes pour finir :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@++

Modifié par @rnaud

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c'est pas un pavé, mais un plaisir de lire un showroom bien rédigé et imagé !

C'est vrai qu'on ne connaissait que des petits bout de ta voiture, maintenant on la voit dans toute sa splendeur !

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Ah ben à présent qu'elle est entière je n'ai plus honte !

Merci 159_90, j'ai toujours bien aimé ton avatar ;)

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merci :-)

du coup je n'ai plus celle là, mais j'ai gardé l'avatar !

Tu as d'autre photos de la glace dans mon showroom.

Fin du hs, désolé !

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Quoi?!!!! Tu n'avais pas de Showroom!!!

Honte à toi! :unedent:

Sympa ta petite maison, accessoirement ta 156 aussi... ;)

EN voyant les photos, j'ai réalisé que du coup ton intérieur cuir a le passe-poil des phases 1 en lieu et place des coutures des phases 2. ça ne va pas du tout. ^_^

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K-bass, sors de ce corps ! :-)

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Ah ben enfin on voit dans quoi tu roule!! Je commençais à me demander si tu n'étais pas un mythomane à force de parler de ta voiture qu'on ne voit jamais :aro_mdr:

Elle est belle, tes jantes sont en 16" ? Je les verrais bien un poil plus grandes. Et un embout d'échappement pour fignoler le tout et une barre chromée sur le hayon ^^

Par contre petite question, ton cuir de phase I que tu as acheté, tu as bien les airbag latéraux dessus?

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Salut à tous,

@Alfa V1664 : non, je me disais que ni ma voiture ni les "travaux" effectués dessus n'étaient assez passionnants. La maison est celle de mes parents, très belle effectivement. Merci pour eux (à moins que ne parles de la station service :unedent: ).

Effectivement le cuir est un de Phase 1 mais je l'ai payé vraiment peu cher. J'aurais adoré un rouge mais on tente lâchement de m'en dissuader. Peut-être un gris de Phase 2 si j'ai les finances un des ces 4.

@Goldigger : les jantes sont en 16", oui. Décidément tout le monde se passe le mot ! Alfa V1664, Kbass et maintenant toi ! Le 17" me plairait beaucoup mais je fais 40 000kms/an, le budget pneu me fait peur. Et j'aurais un mal de chien à choisir (TI ou Teledial ?).

L'embout d'échappement est déjà là :

Et oui, les sièges en cuir ont bien les airbags latéraux ;)

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Si j'avais un avis a donner => télédial !

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Et m*****, c'est ce que je me disais juste à l'instant. A mes yeux de néophyte ce sont celles qui représentent le mieux la marque Alfa Romeo.

Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer.

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Belle 156, je mate toutes les Alfa que je croise, je pense pas t'avoir encore croisé...

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Salut Fredicot,

Je ne crois pas non plus, je scrute également les Alfa que je croise, espérant même parfois que le propriétaire se trouve sur le forum. Et je n'ai pas encore vue de 159 blanche.

Pour info, je vis près de Forges-les-Eaux, et travaille sur Rouen même, à proximité du Mont Riboudet. Si tu es de passage un de ces quatre, n'hésite pas à le signaler ;)

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salut @rnaud

La plupart du temps je suis en 206 la semaine pour aller au boulot à Bihorel, ma femme prend elle la Mito tous les jours mais s’arrête a st etienne du rouvray. Donc ca va pas etre facile de me reconnaitre! lol

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Que ça ne t'empêche pas de faire signe à l'occasion : un verre sur les quais par ce temps (enfin...pas là tout de suite, hein) serait sympa.

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Ah oui c'est sur! Même en 206 si je te croise, bien sûr que je te ferais signe! Et une tite mousse sur les quais ssera avec plaisir!

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Salut à tous,

Achat récent de soufflets de frein à main et levier de vitesse dans la boutique de ce vendeur ebay : http://www.ebay.fr/itm/291235104298?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Prix honnête et matériel apparemment de qualité. Les fentes sont aux bons endroits, et l'élastique est bien présent.

Le rendu :

Le QV ne m'était pas indispensable, mais dans cette finition (surpiqures blanches) il n'y avait "que" cela.

Ca fait tout de suite plus qualitatif que le polyester d'origine, non ?

En attente, le montage du logo de calandre et des loquets de porte chromés achetés à ce vendeur :

http://www.ebay.fr/itm/371326878871?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

J'irai chercher le tout à la poste ASAP et enverrai les photos une fois les pièces montées.

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Sympa ces soufflets. ça rappelle bien les surpiqures du pommeau

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Ouh laaaaa...Ca fait longtemps que je ne suis pas repassé ici mine de rien...

 

Bon, certaines photos ont été effacées lors de la MAJ du forum, j'en remets quelques unes.

 

Les soufflets de levier de vitesse et frein à main :

 

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WP_20150608_003.thumb.jpg.e2e4c6e007dc6d

 

 

 

J'avais aussi acheté à très bon prix des barres de toit longitudinales de Crosswagon, les voici posées à blanc pour observer le rendu :

 

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WP_20150703_19_19_48_Pro.thumb.jpg.753cc

 

 

Il me reste donc à les poser en dur. Je ne sais pas encore si tous les SW sont équipés en sortie d'usine des renforts sous le ciel de toit. Si c'est le cas, il faut "juste" percer le plafonnier et étanchéifier. Je me sentirais alors de le faire moi-même. Si ce n'est pas le cas, il faudra passer par le carrossier pour qu'il soude des renforts.

 

J'ai également trouvé et monté des commandes au volant à prix imbattable, neuves ou presque :

 

5659f11b55707_WP_201511141.thumb.jpg.15c

 

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WP_20151114_11_05_39_Pro.jpg.39905970078

 

 

 

Et vu qu'avec le Tablet Asteroid je n'y touche plus, elle resteront longtemps dans cet état !

 

La nouveauté du jour est le montage de jantes Teledial, achetées hier à un Alfiste très sympa, dont j'ai appris en discutant avec lui qu'il est également membre du forum. Prix des 4 jantes : 140€. Seule une a une rayure de 10cm sur le pourtour, sinon elles sont vraiment très belles.

 

Donc, avant c'était ça :

 

WP_20150627_20_42_43_Pro.jpg.19642c52893

 

 

Et maintenant, c'est ça :

 

WP_20151128_16_57_59_Pro.thumb.jpg.41ee2

 

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Je suis super fan. Je trouve que ce sont les jantes qui collent le mieux à cette version de la voiture. Je ne vais pas m'en lasser...

 

Entre temps, j'ai commandé un pédalier alu à l'Ebayer Polonais bien connu ici, colis reçu ce matin. Désolé pour la qualité de l'éclairage mais je viens de prendre les photos et l'ambiance cosy de ma salle n'aide pas.

 

WP_20151128_18_47_41_Pro.thumb.jpg.73779

 

WP_20151128_18_47_47_Pro.thumb.jpg.f1100

 

WP_20151128_18_48_07_Pro.thumb.jpg.0c595

 

WP_20151128_18_48_13_Pro.thumb.jpg.e7fd8

 

 

L'alu est bien brossé et non poli, le résultat n'est donc pas trop brillant. A l'oeil, c'est réellement flatteur et de bonne qualité. Je n'ai pas encore observé le montage mais pour ce que j'en comprends, je dois retirer le caoutchouc d'origine et percer les pédales.

 

 

A venir : le montage d'un pare-choc de Crosswagon ! De la bonne couleur, mais avec un enfoncement côté droit. J'ai récupéré ce que je pouvais au décapeur, mais il faut passer par la case mastic et peinture. J'ai commencé les travaux et vais donc me lancer (gloups) dans les travaux de peinture moi-même.

 

Je sais d'avance que le résultat demandera un sérieux polissage pour obtenir une finition potable, mais je suis motivé et enthousiaste. Le pare-choc est équipé des radars de recul, il faut que je me procure le faisceau.

 

 

Vala, vala....

 

Modifié par @rnaud

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franchement superbe rendu sur ta belle 156 est les jantes c'est des beauté,le pommeau et jolie donc en bref juste jolie.:bouh:

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Merci Titi,

 

Je viens de ressortir juste pour la regarder encore.

 

Le pommeau, je ne regrette vraiment pas mon choix. Pas donné, mais top qualité et il ne dépareille pas dans l'habitacle (je déteste ce qui cloche, fait "rajout").  Merci encore à toi ;)

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De rien juste pour info ton kit pédalier tu la trouver ou car je voudrais bien changer les miennes pour ce modèle de pédalier,les miennes sont usée(pauvre titine),vlà de ce qu'on fait subir a ces pédale .:hello:

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Ici : http://www.ebay.fr/itm/PEDALES-ALFA-Romeo-156-3-2-GTA-4x4-V6-JTD-SPARK-SW-TURBO-CROSSWAGON-M-JET-PACK-/141835281073?

 

Vendeur très sympa, et en 2 commandes très content de la qualité du matériel. Et franchement pas cher !

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merci pour cette info @rnaud tu me le dira si c'est compliquer a poser vu qu'on a la même voiture a part que moi c'est la berline.:hello:

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Hé bien écoute, si j'ai le temps je me lance demain. La seule inconnue pour ce que je vois sur le net serait la pédale d'accélérateur qui n'est pas forcément semblable aux autres. Je prendrai des photos bien entendu.

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    • Par fabienlejoly35
      Bonjour à tous!
       
      Voilà j'ai fait l'acquisition d'une 159 SW Ti avec notamment la sono Bose et mon soucis c'est que mon Subwoofer ne fonctionne pas!
      Je pense avoir trouvé le problème...
      L'ampli qui se trouve sous le gros ampli est, je pense, cramer du à l'écoulement d'eau dessus!!!
       
      Le truc maintenant c'est de savoir si c'est possible d'avoir les pièces défectueuse c'est à dire le petit ampli pour le subwoofer ainsi que le faisceau qui relie l'enceinte à l'ampli?!




    • Par petitpuma
      On trouve un endroit plat et on cale la voiture (ne pas oublier le frein a main).
       
      On met sur chandelles et on démonte les roues.

       
      Voici la bête:

       
      On s'installe et on réuni le materiel:

      Clé de 17 pour les vis de roue, clé BTR de 7 pour les vis de l'étrier, un petit marteau pour aider au déblocage des vis, un tourne vis plat pour faire "levier", graisse et gants.
       
      Maintenant on s'y met:
      A l'aide du tourne vis, enlever l'agraffe, en commençant par un coté.
       
      Aucune difficulté.
       
      On déconnecte le connecteur du témoin d'usure.

       
      On retire les 2 caches de vis d'étriers,ils sont justent emboités:
       
       
      Avec la clé BTR de 7, et le marteau, on débloque les vis et on les retire:

       
       
       
      Ensuite, suivant l'état d'usure des disques, l'étrier se retire. (si besoin retirer maintenant la plaquette opposée au piston , pour libérer de l'espace et retirer l'étrier facilement.
       
       
      On ouvre le bouchon du bocal de liquide de frein:

       
      Apres avoir retiré la plaquette inverse au piston, on va s'occuper a repousser entièrement le piston dans son logement , en se servant de l'ancienne plaquette qu'on aura laissé en place.
      Caler l'étrier en faisant attention a ne rien abimer (flexible de frein, soufflet du piston) puis pousser fortement le piston en arrière grace a la plaquette comme prise: Il faut y mettre un effort constant et avoir de la patience, le temps que le liquide soit repoussé vers le bocal.

       
      Piston rentrer entièrement:

       
      On dégage la plaquette, elle est seulement coincée dans le piston:

       
      On remonte:
       
       
       
       
      Une fois les plaquettes en places, on remonte l'ensemble sur le disque:


      On nettoie les 2 vis et on les graisse avant le remontage:

       
      On vis en bloquant bien, puis on oubli pas de remettre les 2 caches plastique en place:
       
       
      On remet le connecteur en place:

       
      On remonte l'agraffe, en commençant par un coté:

       
      Puis l'autre, au besoin on peut faire "levier" dessus grace au tourne vis pour aider a sa mise en place:

       
      L'ensemble remonté:

       
      Au niveau du bocal, le niveau de liquide a surement remonté, voir débordé un peu. On enleve le surplus avec une seringue, et on nettoie ce qui a débordé.
       
      Il ne reste plus qu'a remonter les roue et enlever les chandelles...

       
      Et c'est terminé:

       
      J'espère que ce tuto sera utile pour tout ceux qui souhaiterai faire cette manip seul.

    • Par JayJay972
      Bonjour, amis alfistes voila, je suis l'heureux détenteur depuis 1 semaine d'une Alfa Romeo 159 berline Distinctive 1.9 jtdm 120ch de 2007, obtenue d'occasion suite à la vente de ma 156,
      je l'ai acheté en sachant que il y aurait des petite bricoles a faire, je m'explique
      - pas de feux de recul
      - problème radars de recul
      - pas d'ouverture de coffre depuis la télécommande, ou le plafonnier,
      - problème de veilleuse arrière droit
       
      en détails = j'ai changé l'ampoule, vérifié le contacteur sous le moteur en débranchant puis le rebranchant puis le Biiip continu du radars de recul..mais rien donc le contacter n'est pas mort?
       j'ai mis le support d'ampoule en mettant celui de mon ancienne 156 mais rien pourtant il y a 3 broches comme la fiche de ma 159 mais surement imcompatibilité, j'ai mis du nettoyant contacte mais rien, mê²me problème pour la veilleuse qui se trouve sur le même support du feux de recul
      mon beau père a une 159 SW lui tout fonctionne, j'ai regardé l'emplacement des fusible dans le coffre on a les mêmes dispositions depuis que j'ai completé deux ou 3 fusible manquants
      (je pense que je vais acheter un support d'ampoule pour voir si sa peut debloquer.. mon beau pere ne veut pas qur je touche a un de ses composanst...
       
      Pour les radars bah quand je met la marche arrière sa fait un biip long et c'est ecrit a l'ODB "aide au stationnement indisponible" en achetant la voiture le proprio m'avait dit que un etait tombé dans le parchoc avant et une volé apparament, j'ai retrouvé le premier dans la grillée sous la calandre toujours branché je l'ai remis a on emplacement mais il ne sonne pas lorsque je me met devant avec la marche arriere activée, pareil ceux de derrière ne font pas bip bip... j'ai commandé 2 capteurs sur eBay mais dois-je les changer tous?
       
      Pour le coffre il s'ouvre avec le petit cordon noir sous le siège passager coté conducteur, mais avec la clé ça ne marche pas et ni avec le plafonnier, mon beau père pense que c'est le mécanisme du coffre a démonter, (je précise que tout les fusible a coté du volant sont en état j'ai tout vérifié)
       
      PLEASE j'ai vraiment de votre aide, car je me gratte la tete 😕 mais sans succès ya 168 page sur le forum dedié a la 159 mais j'ai parcourue que 80page sans trouver...merci a vous!
    • Par Gwengolo
      Après deux 159 j'ai récidivé mais cette fois ci en finition ti.
      C'est ma onzième Alfa et ma 21 ème italienne si j'ai bien compté 
       
      Je suis allé la chercher ce week end en région parisienne , je voulais une première main avec un suivi sérieux.
       
      Je reviens a la boite manu après presque 5 ans en boite auto .
       
      Elle va passer en peinture bientôt pour deux rayures sur l'aile arrière droite et un lustrage complet par la même occasion.
       
      Ensuite il me restera les jantes avant a faire refaire car elles sont un peu abîmées ( éraflures de trottoir ).
       
      L'intérieur est très propre. Comme presque toute les 159 juste le siège chauffeur un peu abimé côté droit.
       
      Voici quelques photos prises hier ainsi que des photos de la 159 que j'avais juste avant .
       
       
       






    • Par Tomaso
      Bonjour,
      Mon père possède une Alfa Romeo GT du début des années 2000 (1.9 JTDm 150 ch).
      L'autre jour, rentrant d'un voyage, je me suis aperçu qu'il avait perdu une pièce de son pare choc arrière.

      Comme vous pouvez le voir sur cette image, deux encoches sont prévues pour les sorties d'échappement. Sur ce modèle, une pièce plastique ferme la partie droite (je suppose qu'il y a quatre sorties d'échappement sur le modèle v6). C'est cette pièce qu'il a perdu.
      J'ai fait des recherches sur Internet (en italien, en anglais, en français, en allemand même…). Je cherche juste à me procurer cette pièce, neuve ou d'occasion. J'imagine qu'il ne faut pas changer la totalité du pare choc arrière !… 
      J'ai trouvé l'offre suivante sur eBay, mais je ne crois pas que cela corresponde. Je ne vois d'ailleurs pas où se trouve cette pièce sur une GT…
      Sauriez-vous où je peux m'adresser, sur Toulouse, Paris ou Internet ?…
      Merci d'avance !
      Cordialement,
      Tomaso
      P.S.: Et pour de beaux tapis de sol pour son Alfa GT, où puis-je en trouver ?
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