Aller au contenu

Recommended Posts

Tu as bien de la chance ! :clapclap:

 

Pour le pare choc de mon père le carrossier n'a jamais voulu reconnaître ses tords alors qu'une peinture de pc AR qui craquelle n'est pas "normal"

 

Deux PC flambant neuf que tu vas avoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 761
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ce qu'on appelle une bonne négociation! J'avais eu le même problème sur ma JTD. Et là on s'est rendu compte de la même chose sur une des mito sauf que ça a été pour notre pomme.... Tu as reçu les QV au fait!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous les deux,

 

Pas un seul instant je n'ai douté qu'il le reprenne : vous avez vu les photos, rien ne peut être contesté. Je ne suis pas un client chi**t, je vois suffisamment de personnes de ce genre tous les jours, mais en cas de refus j'aurais opté pour la colère froide (comme toujours).

 

Courriers, recommandés, etc...

 

Pour le coup, même pas besoin.

 

@Dimmouth : oui, je t'ai envoyé un MP lundi à ce sujet. Je te disais que mes horaires étant incompatibles avec ceux de la Poste, je vais devoir attendre samedi pour aller les cherche. Je te tiens informé sans faute, et on voit pour le paiement. Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Salut @rnaud !

 

Te souviens-tu des polarités de ton électrochrome de 166 s'il te plaît ? 

On a la masse = noir

le + APC c'est le marron ou le bleu ? 

 

Merci beaucoup car Alzheimer me guette et dans ma 156 c'était déjà précablé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Luigi,

 

De mémoire, le câblage respecte les codes couleurs :

 

-Marron = phase

-Bleu = + APC

 

Pour info (mais tu n'as pas besoin de moi) je n'avais pas relié le +APC, aucune utilité et je zappais ainsi la potentielle décharge de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, intercooler HELLA commandé. Le mien est bien gras, et je soupçonne fortement une fuite. Mes durits supérieure et inférieure étant ok, l'électrovanne et le capteur de pression de suralimentation étant neufs, je ne vois plus que lui susceptible de m'embêter.

 

J'ai hâte de le changer. J'en profiterai pour démonter, décaper et repeindre le support qui, sur comme toutes les 156 je pense, est rouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mékélkon :unedent:

 

Ah, les eighties, les jeans délavés, les coupes afro au taille-haies, et les rollers quad. Quelle classe !

 

 

Pour l'instant la caisse est toute d'origine, hein ! Hier je me demandais si des platines lève-vitre de 159 passeraient sur la 156 whistling.gif.3c1f0772f40cb01bbb69f7617d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus. Mais celles d'origine sont assez laides. J'ai une paire en rabe, j'essaierai bien une couleur claire pour voir. En fait j'aurais du acheter une 159. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a plus de mérite d'avoir une 156 propre qu'une 159 !

 

enfin pour ma part ma 156 a 16 ans ! et lui redonner un petit coup cosmétique de temps en temps je trouve ça un peu plus gratifiant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Je suis heureux de voir cocotte s'embellir un peu à chaque fois (sauf lorsque je casse des pare-chocs).

 

Mais autant rien dans la carrosserie ne me choque, autant depuis que j'ai vu de près l'intérieur de la 159 de Lilins je déplore quelques aspects un peu fades de la 156. Maintenant, il est évident que des pièces même restées propres prennent de l'âge en terme d'esthétique et l'on n'y peut pas grand chose.

 

Tiens, cela me fait penser qu'il faut que j'achète des agrafes pour l'airbag passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR on est deux ;)

 

Je trouve la ligne intemporel de la 156, mais malheureusement l'intérieur même si il vieillit mal.. il vieillit quand même rien que le fait de ne pas avoir de porte gobelet :unedent:

 

Les compteurs fond blanc éclairage vert ça fait vieillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ici c'est rouge, ça le fait bien même si je préfèrerais un éclairage blanc légèrement bleuté. Le porte-gobelet, c'est con mais clairement ça manque ! Et là c'est vraiment un choix, puisque ça se faisait depuis longtemps.

 

De toute façon, tout aspect pratique a clairement été banni de cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dans le vrai tous les deux, ça se vérifiera peut-être plus tard.

 

Aujourd'hui je suis allé chercher à la Poste les QV que Dimitri (aka Dimmouth) m'a envoyé. Ils sont superbes ! Je n'en avais jamais eu entre les mains (s'pa sessuel), la qualité est vraiment là :

 

WP_20160319_12_18_22_Pro_LI.thumb.jpg.ce

 

WP_20160319_12_18_37_Pro_LI.thumb.jpg.55

 

WP_20160319_12_19_23_Pro_LI.thumb.jpg.73

 

 

Du coup, je pense enlever les 2 stickers ARO que j'ai sous les répétiteurs car j'ai peur que le tout fasse chargé. Si c'est le cas, j'en remettrai un sur la plaque d'immatriculation arrière, afin qu'il joue son rôle de signe de reconnaissance (car effectivement, sur les côtés ça se voit un peu moins...). A voir, je testerai à blanc. Merci Dimitri en tout cas (je t'ai adressé un MP) !

 

Autre nouveauté très cool même si moins Alfa, un joujou que l'ami Lilins avait dans sa besace et que je vais pouvoir utiliser pour tout plein de choses bien utiles :

 

WP_20160318_20_05_27_Pro_LI.thumb.jpg.68

 

 

Une fois la boîte ouverte, on y trouve ça :

 

Remix-Mini-Hardware-1024x689.jpg.772f570

 

 

 

Un mini PC qui tourne sous une version fenêtrée d'Android baptisée Remix OS. Premiers essais vite-fait ce soir, c'est fluide et plein de promesses ! Je ferai un retour plus détaillé lorsque j'aurai acheté un clavier bluetooth équipé d'un trackpad.

 

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2016à09:01, Fredlutt68 a dit :

Ils sont maginfique ses QV, ils ont quelle dimension ?  

 

Hello Fred,

 

Ils mesurent 10cm de côté.

 

RDV confirmé avec ZAR, une grosse journée de boulot en perspective, mais des changements notables à l'arrivée. Avec le pare-choc avant repeint à neuf et un nouveau pare-brise, je serai presque au bout des modifs que je voulais faire. Presque, car il en reste une de taille : installer les barres de toit longitudinales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ses QV... Mais sur 166 sa ne ce fais pas... 

 

Tu va quand chez ZAR ? Regarde su il na pas une 166 phase 1 sur la quelle je pourrais piqué tous ce qu'il me faut pour refaire mon anti démarrage... (antennes, boîtier, calculo...) bref, je crois bien que je suis tombé dans un sacrée merdier... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec précision, je ne suis pas sur. Mais si après avoir remplacé mon neimann demain après midi je retrouve le même problème, je ne vois pas autre chose que l'anti démarrage... Si tu peux lui en touché un mot, ca serait sympa de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...