Aller au contenu

Covering Toit + Bandeau Pare-Soleil


Invité loulou192

Recommended Posts

Invité loulou192

Hellooo ^_^

J'ai vu qu'il y avait un sujet sur le covering mais à l'interieur.

J'ai décidé de vous faire partager mon covering de toit ainsi que le bandeau pare-soleil, si qulequ'un se tâtait ça pourrait le donner une idée ^_^

Ma voiture à 10 ans, donc c'était histoire de la "moderniser", étant donner que je serais surêment le dernier propriétaire je me permet certaines modifications :unedent:

Véhicule concerné, une 156 Facelift :wub: à la base j'avais juste fait les vitres teintées et j'ai dévié sur un thème noir & gris.

Accessoires au thème : Vitres teintées, Jantes peint en noir, et j'ai fais la plus part des plastiques en noir brillant tim

Je vous mettrais d'autres photos ^_^

Pour les malades des yeux comme moi porteur de lunettes ^_^ j'avais régulièrement mal aux yeux suite la luminosité(soleil, ou temps grisé maus très clair...) ce qui m'obligeait à rouler avec le pare-soleil déployés, d'où j'ai fais le bandeau et franchement ça casse bien la lumière dans l'habitacle :laugh: pour ma part ça me change un peu la vie :youpi:

Salutation, :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ! je suis pas fan de ce genre de modif d'habitude mais la ça rajoute une part de sportivité, peut etre les retros en plus pour completer ?

Pas trop galère à faire le covering sur le toit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

C'est un ami qu'il me l'a fait, un peu c'est sur la même base que les vitres tintées lors de la pose, sauf que c'est un collage adhésif et non à l'eau.

Non pas les rétros. ça sera trop, j'aurais dû faire les montants de porte

Salutation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère toujours l'origine à la modification mais dans ce cas, c'est plutôt bien réussi !! Chapeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vinyle qui épouse les formes!il existe moult vinyle avec des grammages différents .j ai quequn de ma famille qui fais du covering aussi.sèche cheveux??lol le top c est avec un pistolet a chaleur réglable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...