Aller au contenu

Rasso National 2016 - Où ?


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour la Bourgogne ça me va ;)

et la voix du Padre compte triple ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curve

Petit retour "historique".

Le rasso national a été organisé 2 fois au point central de la France par Moon pour repartir équitablement les distances.

Mais après 2 ans à se les geler, il nous a semblé plus agréable de le faire un peu plus au Sud et nous avons opté pour l'Ardèche, représentant le quart Sud-Est.

Cette année, la Dordogne représentait le quart Sud-Ouest.

L'an prochain, logiquement, on devrait faire le quart Nord-Ouest et les pays de la Loire pourraient effectivement en être les représentants.

Mais la Bourgogne pourrait très bien représenter le quart Nord-Est aussi...

A vous de voir... La Drôme? Oui mais pour 2018....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bourgogne tres bien ca me va aussi !

sinon j'ai decouvert un coin extra ce week end !

Verrane

dans le parc regional du pilat dans la loire ! un endroit super pour un road book avec au bout de la route une petite auberge ferme avec une vue totalement imprenable sur la vallée du rhone et les alpes ! avec plein d'animaux tout autour , l'auberge est typique du terroir avec une cuisine familiale excellente , avec des produits locaux , charcuterie faite sur place ...

parfait pour tout bon alfiste aimant la bonne bouffe !

et un peu plus loin la chapelle de St sabin avec une vue encore plus incroyable a 1100 m d'altitude !

dans le coin il y a plein d'activitées de plein air , accrobranche , deval' kart , trottinette de descente ....

mais il y a un mais , le week end de la pentecote date du rasso national il y a un pèlerinage a cette fameuse chapelle de St sabin , et l'auberge est pleine , les sentiers rempli de visteurs .

j'ai discuter avec le propriétaire de l'auberge , c'est lui qui m'a donné ces infos , je lui ai parler de nos rasso alfa , il adore les voitures ,il serait d'accord pour nous recevoir et nous agrandir le parking pour nos belles .

par contre sur place pas de camping ca serait donc juste une étape sur la durée du rasso !

c'est une proposition qui reste a approfondir bien sur .

et si ca ne marche pas pour le rasso national ca pourrait tres bien le faire pour un rasso rhone-alpes ( et plus si affinité) par exemple !

quelques photos

eZ7t.jpeg

24Ub.jpeg

xFTR.jpeg

t2xL.jpeg

lEt6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui superbe endroit au calme ! et les routes ! sinueuses a souhait !

M'enfin surtout réservées aux cross wagon, ces routes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ViviviVivi. Nord ouest ou nord est très bon choix et on peut manger des cagouilles en Bourgogne mais moi je ne suis pas de leur race, nous ce sont les petits gris alors qu'eux ce sont les Bourgogne nananere... On est plus classe...

Modifié par Cagouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...