Aller au contenu

Rasso National 2016 - Où ?


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pentecôte, pas le choix, maintenant c'est du standard !!!

Ça évite le long débat de 15 pages pour pas grand chose, et comme ça au moins on sait quand à lieu le rasso dix ans à l'avance !!!

Pour ce qui est du lieu, à titre perso, peu importe, j'en serais; mais je trouvais que ça pouvait être sympa de viser les 4 quarts de la France, comme ça cela peut permettre à ceux qui n'ont pas envie de faire trop de route, d'avoir un roulement dans la localisation de l’événement, et accessoirement de s'y rendre du coup !

Modifié par Denis-85420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiii la Bourgogne ! Pour ma part, la Dordogne était un peu loin des Vosges ! Je bave devant vos photos du retour du rasso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrai le faire en hiver, ça éviterai à certains de prendre des coups de soleil sur le pif pour jouer au frimeur en spider. :unedent: :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les bretons ça, pour une fois qu'ils voient le soleil!!!

C'est pour ça que les autres ne sortent plus de leur Bretonnie !!!

Modifié par Denis-85420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas de canoé en Bourgogne ???

Il y a bien des rivières..., ça doit être bien possible sur l'Yonne ou l'Oussière...

effectivement, je me suis peut être un peu trop avancé. Possible qu'il y en ait ... je voulais dire que cela évoque moins le canoe que la Dordogne et l'Ardèche. Mais, on a bien de beaux spots en Normandie, qui a même accueilli les Championnats du Monde en septembre 2014, alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourgogne, idée intéressante... On pourrait aussi penser à la région Centre avec les châteaux de la Loire et autres curiosités du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, c'est très beau la Loire, ses châteaux, ses vins... que du bon ça !!!

Et j'ai un plan éventuellement là-bas, vers Rigny-Ussé

Modifié par Denis-85420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis moins de personnes sur place pour organiser sur les Chateaux de la Loire, et cela fait un peu loin pour les lyonnais. Mais pour moi, efectivement, cela sera plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du Portuguesh pour faire descendre tout cela et faire des photos cultes... je ne sais pas quand elles vont sortir celles la. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous propose la Touraine, je m'occupe du roadbook balade a travers les vignes et châteaux si vous voulez ?

Quelques campings sympa dans le coin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis moins de personnes sur place pour organiser sur les Chateaux de la Loire, et cela fait un peu loin pour les lyonnais. Mais pour moi, efectivement, cela sera plus proche.

Pas tout seul, je veux bien gérer la balade ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite des caves, bord de Loire classé au patrimoine mondial de l Unesco, châteaux, canoë sur la Loire, Karting couvert , paintball, club a cul....oupss ca m a échappé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...