Aller au contenu

Moteur Essuie Glace Arriere 159 Sw


Toboloche

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelque temps mon essuie glace arriere donné des signes de faiblesse, il se bloquait aléatoirement, puis refonctionné 48 heures aprés.

Bon je pense que maintenant il est HS, savez-vous si c'est compliqué de le remplacé. Car si c'est le même bordel de le 3° feu stop sur une SW c'est pas gagné.

Merci de votre aide.

Modifié par Toboloche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as contrôlé avec un multimètre si tu as du jus qui arrive ou pas au moteur de l essuie lunette arrière??C est ont jamais..

contrôler aussi fusibles et relais si cela n est pas fais.

pour le démontage je passe le relais.. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusible OK, par contre pour vérifier au niveau de l'arrivé électrique au niveau du moteur il faut que j'y ai accès. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Avant de remplacer vérifie si des codes dtc ne sont pas présents en mémoire avec MES.

Il peut s'agir simplement de mauvais contact sur une broche.

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

C'est ton axe de bras qui grippe, un grand classique.

Soit tu démonte tout, tu le nettoie bien et tu re-graisse soit tu change tout directement. J'ai démonter le mien à l'entrée de l'hiver et au printemps il recommençait déjà a gripper donc j'ai changer le tout.

Pour le changer c'est assez simple, tu enlève ton balai d'essuie glace arrière, tu ouvre ton coffre, tu vire le plastique noir intérieur tenus par des vis et des clips (qui sont assez chiant, j'en ai d’ailleurs pété deux) et ensuite tu as accès au moteur qui tient par 3 vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...