Aller au contenu

Supports Com' Textile Alfa Romeo Online


Viké Piké

Recommended Posts

HELLO la Communauté ! :hello:

Nous avons profité cette année du RASSEMBLEMENT NATIONAL en DORDOGNE pour créer différentes Supports de Com' comme les posters, les badges, les plaques rallye... mais surtout les THIRTs et les POLOS que beaucoup d'entre ont apprécié et commandé ! B)

Il semblerait qu'il y ai une réelle demande pour les POLO's Rosso Alfa Romeo Online :smile:

... qui dépasse le simple cadre évènementiel du Rassemblement National.

De plus, beaucoup d'entre vous proposent de créer d'autres types de SUPPORTS TEXTILES... :smile:

Je vous propose donc de reprendre le dossier en main et de regrouper dans ce topic, toutes les IDEES, CREAS, PROPOSITIONS et COMMANDES groupées potentiels que nous pourrions faire... qui pourra agrémenter et "habiller" notre statut d'AROnautes déjà haut en couleurs ! :laugh:

Vous l'aurez compris, je me porter bien sûr volontaire pour créer, faire chiffrer, commander et faire fabriquer tout ce qui pourrait être imaginé ! ^_^

Merci d'avance pour vos IDEES? PROPOSITIONS? REACTIONS? SUGGESTIONS? ... :hello:

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pour démarrer...

Puisque pas mal de MEMBRES ARO qui n'étaient pas présents au Rasso National souhaitent commander du POLO "Alfa Romeo Online" ...

​Je vous propose de reconduire une commande ! :hello:

Il s'agit d'une base de POLO B&C CGPUI10 :

NOTA : Cliquer sur l'aperçu pour une meilleure définition.

Une petite simulation qui va bien ;)

Mais vous avez surement pu voir aussi passer des photos sur le topic du Rasso.

En (re)-voici quelques unes :

+ QQUES INFOS TEXTILES :

+ POLO : 100 % Coton Piqué (C'est une entrée de gamme mais ça reste un très bon polo en 180 gr. léger pour l'été B) )

+ PROPOSITION DE MARQUAGE : PAR EXEMPLE 1 Impression Numérique Transfert en coeur (Alfa Romeo Online) + 1 Autre en dos (Biscione ARO)
+ FORMAT : A peu près 10cm x 4 cm en Coeur + A3 Maxi en Dos
+ PRIX INDICATIF : 24,75€ TTC /pc. (comprenant donc le TSHIRT + les Persos + Frais Techniques)
J'insiste sur le caractère "INDICATIF" du prix, sachant que celui-ci pourra varier en + ou en - :closedeyes: en fonction des quantités bien sûr mais aussi des créas et nombres/tailles de transfert que vous souhaiterez faire faire. ;)
+ FRAIS DE PORT :
Il seront à prévoir en sus bien évidemment. Mais ça, on verra plus tard, au cas par cas, en fonction de ceux qui voudront grouper leur commande par affinité, par région ou passer prendre l'apéro à la maison pour les récupérer ! :unedent:

+ ATTENTION TAILLES !!!

Ce genre de POLO taille "bien" comme on dit ! En tout cas pour les tailles Homme.

Par exemple moi qui achète du M en polo et du L en chemise parfois.... Sur ce genre de POLO faut prendre du M parce que ça taille "bien" comme on dit.

A l'inverse pour les tailles Femme, une "nana" qui porterait du facilement du S, là il vaut mieux prendre du M tout court...
+ (PRE...)-COMMANDES :

Doodle >>> http://doodle.com/s5cryghusae73b2b

Vous noterez que j'y ai reporté les coloris qui peuvent convenir, au delà du Rosso Alfa nous avons du temps et ne sommes limités que par nos envies... ^_^

+ DELAIS :

Ben, disons qu'il n'y en pas vraiment pour le moment... tim

Quand je verrais qu'une commande groupée se précise, je vous ferais signe.

Merci d'avance pour vos idées et participations ! :rolleyes:

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta participation au sondage Alfa-VSex ! ^_^

Ouaip' ! un ptit bsicione sur la manche serait pas mal en effet pour le rappel.... ;)

Je ferais une p'tite simulation à l'occase.

Le nouveau logo Alfa, j'arrive pas encore à m'y faire... :(

Et puis c'est pour 2016 non ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doodle rempli, dans l'attente d'une réponse pour des tailles enfants éventuellement...

@ Frakassor, ils taillent vraiment bien , voire très bien, au point que je prend une taille en dessous que le premier commandé (j'avais pris L pour 1.85m et 90kg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca taille carrément grand !! J'hésite a en faire une chemise de nuit et en recommander un plus petit ?

Frakassor a mon avis le M te suffira largement!

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca taille carrément grand !! J'hésite a en faire une chemise de nuit et en recommander un plus petit ?

Frakassor a mon avis le M te suffira largement!

J'ai pris L, toi qui connais mon corps, M suffirait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr oui largement, moi j'ai pris L ca me va carrément trop grand.

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

merci ! ils sont classes ces polos !

kkun en a un L sur le 69 pour essayer ?

ou genre si fouine ou bialbero en on un, quelle taille ? lol

je l'ai en L et il taille un peu grand

Sinon J'attend avant de sonder pour madame quelle maigrisse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doodle rempli également.

Ohhh Mr. Phil36 ^_^ Que d'honneur ! :hello:

Merci à toi. Je note que tu partirais sur 1ex en Anthracite et 1ex en Bleu Royal ;) C'est bien ça ?... Oui Mr.(désolé pour moi ne pas avoir pu être présent à ce rasso)

Rempli aussi!

Oh Oh Merci Fredicot ^_^ Est-ce qu'un certain Titilem Normand ne t'aurais pas influencé ?... :unedent:

Une taille enfant pourrait être disponible?

Tout à fait possible ! ^_^

D'ailleurs, le fournisseur m'a fait cadeau d'un polo enfant 4/5 ans pour mon fils Mini Piké ! ^_^

Je te prendrais une photo si tu veux...

Donc j'imagine que les tailles enfants sont possible mais qu'à partir de 5 ans ;)

Ho oui une taille enfant en jaune !!!! ?

Bien tout à fait mon cher Alfisto ! ;)

Comme je viens de le dire au-dessus. Un Chili Gold (Yellow Zoé quoi ?...) pour Mini Alfisto ?... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne m'a pas influencé, il en a pris un titilem?

Ca sera peut être l' occasion de faire qu' un envoi...

Par contre comme il taille "bien", je suis pas sur de la taille?

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! ils sont classes ces polos !

kkun en a un L sur le 69 pour essayer ?

ou genre si fouine ou bialbero en on un, quelle taille ? lol

Hello Frakassor !

Ahhh ce serait cool si tu prenais un aussi... Une série spéciale Alferatti peut-être :unedent: ...

Doodle rempli, dans l'attente d'une réponse pour des tailles enfants éventuellement...

@ Frakassor, ils taillent vraiment bien , voire très bien, au point que je prend une taille en dessous que le premier commandé (j'avais pris L pour 1.85m et 90kg)

Oui, c'est vrai. Moi j'ai pris M, et c'est un poil trop long mais OK au niveau des épaules. ;)

Ca taille carrément grand !! J'hésite a en faire une chemise de nuit et en recommander un plus petit

Frakassor a mon avis le M te suffira largement!

Ohhhh ba faut pas charrier non plus Da_JuX ... Avec ce qu'on se colle comme barbac durant les rassos, c'est juste pour anticiper ! :unedent:

Super VIké. En voyant les polos au rasso, j'ai regretté de ne pas en avoir commandé un.

Merci Fouine ! :wub: Ben y'a plus qu'à rectifier le tire pour un futur éventuel mini-rasso lyonnais :rolleyes:

Pars sur du M au grand maximun Fouine, je nage dans mon L

Oui Oui Fouine, prends plutôt du M je pense que ça t'ira. T'es plus grand que moi mais t'es pas forcément plus baraque ! :unedent:

Par contre Denis, je suis étonnée quand même que le L soit trop grand ? Ou alors, tu les aime bien près du corps :rolleyes: ...

Ah bah je crois que je vais modifier le mien en M alors!?

On ne se connait pas personnellement Fredicot alors je te laisse voir avec ceux qui en ont déjà ou était présent au rasso.

Disons qu'un L correspond largement a un XL "normal"

Oui, c'est ça !

je l'ai en L et il taille un peu grand

Sinon J'attend avant de sonder pour madame quelle maigrisse

:unedent: ... Dany, tu pensais prendre du poids pendant le Rasso National ?...

Mais c'était sans compter que tout le monde t'ai pillé tout le poulet dès le vendredi soir ! :unedent:

a l'occaz, j'essaierai d'essayer le tient alors Dany.

je suis partie sur L, car je mets du XL (1.86 pour 80kg)

Prend plutôt un L en effet FrakassoR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne m'a pas influencé, il en a pris un titilem?

Ca sera peut être l' occasion de faire qu' un envoi...

Par contre comme il taille "bien", je suis pas sur de la taille?

Pas du tout ! :unedent: ...

Il a fait son vieux normand, tu le connais ! :unedent:

Sur la taille, je sais pas ... Qu'est-ce que tu mets comme taille de polos ? t-shirt ? chemise ? :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...