Aller au contenu

Supports Com' Textile Alfa Romeo Online


Viké Piké

Recommended Posts

Ah bah je crois que je vais modifier le mien en M alors!?

te connaissant, je te conseillerais plutôt du XXL, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mon Viké !!!

Excellent ! ;)

Après question marquage, n'oubliez pas que l'on peut personnaliser à souhait.

Exemple : si vous préférez vos pseudos en coeur au lieu de Alfa Romeo Online, y'a pas de soucis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ecoutez le, le jaloux de mon corps d'athlète! MDR

83kg de muscles, formés à soulever des pintes de bières! MDR Et mon mètre 80! Tout pile pour mêtre le coude sur le comptoir! Lol

A vous voir les photos et vos carures, je partirais presque sur un M. D' habitude c'est L (puma) et XL kaporal par exemple.

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo l'enf'... :unedent:

tu as bien dit que cela taillait grand, hein...

blague à part, je suis comme Fouine, dégoûté de ne pas en avoir pris pour le rasso, je m'en occupe sous peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible FrakassoR... ^_^

mais ça risque d'être ne décalage avec le logo typographique d'Alfa Romeo Online non ?... tim

Et un losange Renault sur la poitrine gauche plus le "truc" dacia poitrine droite.

Mais KileKon ! :unedent:

Pfff ecoutez le, le jaloux de mon corps d'athlète! MDR

83kg de muscles, formés à soulever des pintes de bières! MDR Et mon mètre 80! Tout pile pour mêtre le coude sur le comptoir! Lol

A vous voir les photos et vos carures, je partirais presque sur un M. D' habitude c'est L (puma) et XL kaporal par exemple.

Oui mais non alors, j'aurais quand même pris L à ta place ;)

tu as bien dit que cela taillait grand, hein...

blague à part, je suis comme Fouine, dégoûté de ne pas en avoir pris pour le rasso, je m'en occupe sous peu ...

Ben alors, qu'est-ce que t'attends ?... Que je te livre un proto "Hand made Home Made" avec mon Wé6 ou quoi ?... :unedent:

Mais alors,... Attention les frais de port ! :unedent:

Je veux .. "The Blanchette Touch from Titilem", mdr

Si Si... Si est Peussible ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait possible ! ^_^

D'ailleurs, le fournisseur m'a fait cadeau d'un polo enfant 4/5 ans pour mon fils Mini Piké ! ^_^

Je te prendrais une photo si tu veux...

Donc j'imagine que les tailles enfants sont possible mais qu'à partir de 5 ans ;)

Bien tout à fait mon cher Alfisto ! ;)

Comme je viens de le dire au-dessus. Un Chili Gold (Yellow Zoé quoi ?...) pour Mini Alfisto ?... ^_^

Cool!! 4/5 ans serait parfait pour moi.

Je veux bien une photo stp.

Merci Viké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, qu'est-ce que t'attends ?... Que je te livre un proto "Hand made Home Made" avec mon Wé6 ou quoi ?... :unedent:

Mais alors,... Attention les frais de port !

je les paie en huitres, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les paie en huitres, mdr

Houuuuuuuuu ! :rolleyes: ...

Alors toi t'as compris comment me parler ! :unedent: ...

Mais fait gaffe, depuis que FrakassoR nous a descendu une bourriche d'huîtres absolument exquises "Lamaison" de Le Tremblade, je ne jure plus que par elles ! :closedeyes:

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y'a un truc que je voudrais c'est une veste blanche avec le gros logo alfa , vu sur alfa vendée mais pas a la vente , ou alors je l'ai pas trouvée !

voila c'est celle la ! je suis ultra fan !!

KaFN.jpeg

2ouC.jpeg

kTha.jpeg

bon ok celle la est brodée , mais serait il possible de faire pareil en imprimé ?

avec le drapeau italien et le quadrifolio sur les manches ca en jette !

par contre dans le dos , je ne sait pas si y'a une inscription ...

qu'en pense tu mon viké ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y'a un truc que je voudrais c'est une veste blanche avec le gros logo alfa , vu sur alfa vendée mais pas a la vente , ou alors je l'ai pas trouvée !

voila c'est celle la ! je suis ultra fan !!

bon ok celle la est brodée , mais serait il possible de faire pareil en imprimé ?

avec le drapeau italien et le quadrifolio sur les manches ca en jette !

par contre dans le dos , je ne sait pas si y'a une inscription ...

qu'en pense tu mon viké ??

Oushhhhhh ! Bonjour le taf ! arojawdrop

Oui c'est sûr c'est chiadé mais alors si je fait fair en devis pour la même chose Made In France, on va s'en mettre pour 150 euros le gilet là ! :unsure:

Au delà des broderies en manche, le logo Alfa est réalisé à partir d'une matrice, donc y'a des frais d'ouillage et de mis eau point...

Je ne raconte pas le nombre d'ex. qu'il faut tirer pour l'amortir ... :(

Après, en transfert, bien sûr in à voir, on est pas limité par les machines ni le nombres de fils et de passages...

Je peux essayer de faire une créa sur du gilet zippé qui s'en rapproche si tu veux... Et faire chiffre tout ça ;)

En tout cas, merci pour l'idée te les images Tof ! ;)

Ca fait plaisir et ça génère de nouvelles pistes créatives ! ^_^

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute bien que brodée ca coute un couille !

c'est pour ca que je te demande si c'est possible de faire en transfert , ou quelque chose qui s'en approche , peut etre pas forcement tout a fait la meme chose , mais ca je te laisse le plaisir de nous montrer tes talents ! mais avec le logo a l'ancienne bien sur ! pas le nouveau !

mais c'est clair que ca me ferrait bien kiffé un veste comme ca !

Modifié par tof69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...