Aller au contenu

Fuite D Huile 147 Gta


jymmy

Recommended Posts

bonjour a tous je viens d acheter une 147 gta soit disant niquel hors j ai plusieurs probleme et principalement une fuite d huile sous le moteur

je l emmene chez alfa et il me dise que c est le joint spi derriere la boite qui fuit donc depose de boite au passage ils veulent me changer l embrayage car il doit

etre plein d huile ect... bref plus de 2000euros de factures.

j ai mis un bac dessous et j ai recuperer une huile jaunatre et d apres mes controles de niveaux se serait du liquide de freins,embrayage hydraulique

quelqu un a déjà t il eu ce probleme? car j ai payer 103 euros de devis chez alfa a vaise et je ne les est pas trouver tres compétent donc je bricole un peu mais la

je suis perdu votre aide serai la bienvenue et si il y a un alfiste equiper dans la region lyonnaise pour m aider je ne suis pas contre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

contrôle tes niveaux !! liquide jaune, c'est peut être du liquide de frein oui, donc récepteur hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Navré de lire ça, malheureusement ça peut arriver !

Il faut déjà que tu essaies de voir où se situe la fuite et quel "liquide" s'en écoule. Est-ce une fuite importante (quelques gouttes ou carrément plus) ?

Le soucis sur cette voiture c'est que pour remplacer le moindre joint à 5 euros il faut tout démonter/remplacer, d'où les coûts d'entretien très élevés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est bien une selespeed donc pas de recepteur??

Pour la fuite c est quelques goutes mais assez pour s En rendre compte

Si um lyonnais a un pont pour m aider Sinon je le louerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...