Aller au contenu

Comment Reconnaître Une Brera 2.4 Jtdm 200Ch D'une 210Ch?


Forza!!!

Recommended Posts

Bonjour à tous tout est dans le titre je cherche à savoir quelle différence il y a entre une Brera 2.4JTDm 200ch et 210ch , quel moyen pour savoir si la mienne est 210ch? Selon le catalogue constructeur c'est une 210ch mais je voudrais savoir pourquoi certaines sont en 200 et d'autres en 210ch.

Cela me fait penser il va falloir que je vous présente la bête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

210cv à partir de mai 2008, avec la phase 2, les nouveaux sièges , entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, de 2005 à 2008, c'est le 2.4 de 200cv, au cycle de régénération de fap plus éloigné, avec moins de couple à bas regime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que c'est comme cela sur 159... et à 99% sur que les définitions techniques sont identiques entre 159 et Brera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce quelle est portugaise lol. C'est des des canassons portugais, en France ca doit faire 80 chevaux ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si sur la carte grise il marqué 12 CV c'est une 200, si c'est 13 CV c'est une 210. Mais le plus simple c'est d'avoir une phase 2 avec les nouveaux sièges, c'est 210 sauf les boîtes automatiques qui font 200. Je sais pas si je suis très clair dans mon explication, enfin moi je m'y retrouve lol.

Modifié par sylar-36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 210ch est sorti en 2007 sur la BRERA et la 159 c'est sur j'en ai eu une neuve acheté chez alfa en septembre 2007 en 2.4 jtd 210ch.

Pour être sûr de ce que tu achete ta pas le ZAR sur eper au moins tu serra sur a 100%.

Modifié par Alfiste042
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la date de fabrication et la date d'immatriculation sont de choses différentes. C'est pour ça que l'on trouve des modèles de 2007 voir 2008 en 200 CV. On va attendre que tu récupère ta carte grise.

Modifié par sylar-36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si sur la carte grise il marqué 12 CV c'est une 200, si c'est 13 CV c'est une 210. Mais le plus simple c'est d'avoir une phase 2 avec les nouveaux sièges, c'est 210 sauf les boîtes automatiques qui font 200. Je sais pas si je suis très clair dans mon explication, enfin moi je m'y retrouve lol.

Donc les Q-tronic ne font que 200CV, et ce, peu importe l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...