Aller au contenu

Comment Reconnaître Une Brera 2.4 Jtdm 200Ch D'une 210Ch?


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est peut être une 200ch c'est une 12 cv fiscaux .

Après peu importe après tout mais j'aime bien comprendre comment différencier ;)

Alors donc à partir de 2007 certaines sont 210ch , je commence à y voir plus clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après j'ai entendu dire que les 210 étaient + fiables que les 200, donc si tu es souvent en panne, tu as une 200ch :jesors::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens défendre mon spider, il est de 2007 et en 200 CV et pas de problème moteur jusqu'à présent. Et je confirme également qu'après plus d'un an de recherche sur différents sites d'annonces, j'ai pu constater que toutes les boîtes automatiques font 200 CV. Effectivement sur la fin 2007 on commence à trouver des 210 en boîte manuelle.

Modifié par sylar-36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

Il y a une différence énorme entre la 200 et la 210ch... La première est endormie sous les 2000 tours, alors que la deuxième balance les 400NM de couple à 1500 tours... Et croyez moi ça fait une énorme différence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une différence très perceptible sont les sièges. Dans la version précédente sont les suivantes:

http://images6.fotoalbum.virgilio.it/v/www1-6/368/36894/310349/Brera_11-vi.jpg

Version 210cv sont les suivantes:

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2008/6996/photos650/alfa-Romeo-brera-2008_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, il y a des 210 avec les anciens sièges. Les nouveaux sièges sont sortis avec les brera allégées en poids et des freins différents ainsi que le design des chiffres des fonds de compteurs plus lisibles et une console centrale alu sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reconnaitre un 210 d'un 200 c'est simple

déjà le type moteur n'est pas le même

939a3000 pour le 200

939a9000 pour le 210

ont le trouve sur la plaque mine ou est le numéro de série de la voiture, aussi sur le cache distrib en plastique avec un autocollant papier

ensuite en enlevant le simple cache plastique sur le moteur

le 200 sur la rampe de distribution possède 2 capteurs un à gauche et un à droite du distributeur

le 210 sur la rampe de distribution possède 1 capteur uniquement à gauche et un bouchon à droite !

^_^ ^_^ je connais parfaitement j'ai monter un 210cv sur ma caisse de 200cv

Modifié par glariture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 1 an...

Donc les qtronic à partir de 2008 n'ont pas subit de modification moteur ?! Juste esthétique? Plus légère que les phase 1 ou non?! Peut être que je dis nimp je me renseigne.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Et pour complête les infos les turbos sont différent Garrett GTB2056V = 210ch

                                                                  borg warner KKK BV50 = 200ch

 

Et pour avoir désossé les deux turbos ils sont effectivement bien différent la Géométrie variable est différente, la Wastegate aussi, le compresseur coté admission beaucoup plus gros sur le 210ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...