Aller au contenu

Antenne Alfa Brera


Forza!!!

Recommended Posts

Bonjour à tous!

En regardant les photos de Brera sur net , j'ai découvert que certaines avait une antenne de tout, or la mienne n'en a pas! Savez vous pourquoi certaines en sont équipées et d'autres non? Dans la vitre arrière droite j'ai ce qui ressemble à un câble de dégivrage mais ne serait ce pas l'antenne ?

Merci d'avance pour vos réponses car ça m'interroge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il n'y a pas une histoire de gps la dedans. Si gps d'origine, antenne sur le toit, sinon surement dans les montants comme sur les passât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la 159, l'antenne pour le gps est différente (embase plus large et haute) mais antenne dans les 2 cas.

Par contre je n avais jamais remarqué ça sur les Brera, c'est peut etre les 210....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon taff on a eu une brera 2.0 jtdm, avec gps d'origine qui avait la meme antenne que la 159.

c'est pas les skyview qui n'en ont pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur la mienne gps d'origine et antenne sur le toit, si tu veux des photos de quoi que se soit demande moi ;)

et vince je suis en sky view aussi :D , l'antenne est sur l'arriere du toit a proximité de l'aileron ;)

Modifié par buz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je comprends pas car la mienne avait le gps (un précédent proprio l'a apparement récupéré pour mettre dans son spider) et je n'ai pas d'antenne, elle est dans la vitre arrière droite. Elle est skyview également!

Ne serait ce pas en fonction de l'année?

Oui si tu as une photo je veux bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas pour le toit en verre ;)

moi je dirais antenne = gps, pareil ton gps a été monté en seconde monte non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si gps il y a antenne, car elles sont bien particulières. Donc le gps ne devait pas être d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preequipement téléphone. Je l'ai sur la 156. En fait c'est juste un câble en plus au niveau de la connectique autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour la mienne je n'en sais rien très honnêtement pour le gps!

Top ton revêtement de toit! C'est quoi??

Le téléphone prérèglé ? C'est à dire?

c'est un covering carbone car tout le vernis de ma caisse se barre donc l'ancien propriétaire a mis un covering pour cacher lol ( mais je vais le viré et faire un troit noir brillant )

pour le téléphone c'est peut etre bien possible car sur mon GPS j'ai l'emplacement de la carte SIM ( dailleur quelqun sait si en france on peut avoir une carte SIM "jumellé" avec le meme numero histoire de faire marcher le téléphone de la voiture )

Apres Forza si tu as besoin de voir la voiture de plus près tu me dit et on essai de ce caler un dimanche assez rapido que je decende te faire voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello avec grand plaisir tu peux passer quand tu veux !!! Envoi moi un mp qu'on s'organise ça ;)

Voilà une photo de ma console (ma Brera est à la distribution je dois la récupérer aujourd'hui je ferai ça mieux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un covering carbone car tout le vernis de ma caisse se barre donc l'ancien propriétaire a mis un covering pour cacher lol ( mais je vais le viré et faire un troit noir brillant )

pour le téléphone c'est peut etre bien possible car sur mon GPS j'ai l'emplacement de la carte SIM ( dailleur quelqun sait si en france on peut avoir une carte SIM "jumellé" avec le meme numero histoire de faire marcher le téléphone de la voiture )

Apres Forza si tu as besoin de voir la voiture de plus près tu me dit et on essai de ce caler un dimanche assez rapido que je decende te faire voir ;)

Pour la carte sim, il suffit de la demander a ton operateur ils vont te l'envoyer. Et du coup, quand tu es en voiture, tu éteins ton portable et ça passe par l'autre carte sim. De mémoire, les operateurs appellent cela l'option double sim (,a vérifier). En tout cas je vois que le limousin est bien représenté ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais demander une carte sim a mon opérateur mais ils voulait menvoyer une carte sim avec un autre numero lol ( pour les tablettes ), moi je veux le meme numero ;) lol

a c sur mine de rien on en a de l'alfa dans le limousin ( sur limoges j'ai compter 2 alfa 147 gta, une brera spider ( le comble c'est mon voisin ) lol et une bréra noir ) donc on est fournis comme meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...