Aller au contenu

Gilles De Retz


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

Et bien je me lance ! Gilles de Retz de mon prénom Jonathan. Pourquoi ce pseudo ?! Tout simplement pour des raisons de commodités, c'est mon pseudo dans World of Tank !

32 ans, marié et la descendance en route, enseignant d'histoire-géo et alfiste depuis le 25 avril dernier.

En effet, je suis l'heureux propriétaire d'une GT noire de décembre 2009, affichant 110000 km, 1.9 JTD quadrifoglioverde avec une magnifique sellerie noire avecnotamment le logo Alfa Romeo en surpiqure sur les appuie-têtes, le système Q2, les jantes de 18 pouces, etc.

Très beau coupé, agréable à conduire, enfilant les virages avec un aplomb déconcertant mais qui aime plus les bonnes routes que les mauvaises avec sa suspension un peu raide !

Auparavant j'ai eu une Saxo diesel (les 1ères armes!), un e fiat Barchetta rouge édition limitée (un vrai bonheur), une Mégane cabriolet 2.0 (on ne va chez Renault qu'une fois...), une Opel Vectra cosmo (excellente routière mais une direction très imprécise - maladie récurrente chez Opel) et enfin la GT.

Je remercie la communauté de ce forum pour son travail et le partage de vos informations très intéressante.

A bientôt sur la toile !

Modifié par Gilles-de-Retz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi l'ami. Très bon choix le gt, c'eut ete encore mieux avec un moteur essence lol. Blague a part, vivement que tu partages quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos messages. Par contre je n'arrive pas à mettre de photos sur le forum. Quelqu'un peux m'y aider ?!

Pour infos, Nantes c'est la Bretagne avec la Résidence des Ducs de Bretagne non d'un chien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...