Aller au contenu

-Seb-


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes ! :hello:

Comme il faut bien se lancer un jour aujourd'hui c'est mon tour.

Alfiste depuis mes 18ans, pour mon permis, j'ai commencé avec une 75 1l6 que j'avais passé au GPL... et qui finalement à fini en tonneau sur le toit arooops

(pour faire prompt: jeune conducteur, je ne devait pas y être pour rien, mais surtout à cause d'un abruti qui accélère quand je double)

en a suivi une longue période de frustration sans Alfa... :(

puis j'ai eu l'occasion d'investir dans une GTV 2.0 de 1982 à retaper il y a 15ans... :wub:

(la retape à été faite mais perfectible, elle roule de temps à autre)

et récemment j'ai acqui une 156 Crosswagon principalement pour madame et la p'tite famille (f'aut bien se donner bonne conscience :unedent: )

Sinon, je suis marié, 3 filles, 1 chien, 3 poissons rouges et 1 orange...

Je suis artisan Assembleur informatique et gère ma boutique depuis 12ans.

L'informatique pour moi est une passion, mais puisqu'il faut souffler de temps à autre je pratique également le modélisme RC (principalement sur 4roues),

et aussi la mécanique basique, le bricolage avancé, et le système D pour retaper doucement notre maison (plomberie, faience, électricité...)

Voilà tout.

J'espère trouver par ici des conseils et tutos pour m'aider à entretenir mes belles (les Alfa hein, pas mes femmes ), et peut-être aider à mon tour sur certains sujets.

Merci par avance pour votre accueil ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...