Aller au contenu

Ocema973 - Présentation D'un Gars Du 34


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je suis Ocema973, 39 ans et habitant dans l'Hérault (34), entre Montpellier et Nîmes.

Passionné de voitures et motos, je viens d'acquérir ma 1ère Alfa après être passé par différentes marques.

La belle est une 156 2.4 JTD 140cv de 2001, acquise il y'a 2 jours :

20150611_alfa-156_01_exterieur_06-me.jpg

Mes premiers tours de roues me laissent une impression de vivacité et d'une bonne accroche.

La passion étant une valeur importante dans le choix de mes véhicules (sauf exceptions dictées par la raison/famille...), c'est avec plaisir que je rejoins une vraie communauté de passionnés.

Si je ne suis pas encore apte à apporter mon aide sur les Alfa, je compte bien profiter de vos expériences et compétences car déjà, j'ai quelques petits problèmes à résoudre... (mais j'en parlerai dans les rubriques dédiées).

Mis à part la mécanique, je suis également passionné par les animaux, et j'écoute beaucoup de musique (du bruit diront certains) metal / punk / rock français... :mf:

Le soir de l'acquisition da la voiture, je suis déjà allé monter mon autoradio et des HP qui vont bien ^_^

Au plaisir de discuter davantage avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi.

Ne mets pas la musique trop fort, sinon tu n'entendras plus ton moteur chanter !

c'est pas vrai , j'ai beau mettre Death Lepard

, ou Led Zep à fond j'entends encore le moteur quand j'accélère;

Bienvenue Voisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...