Aller au contenu

Essai de la 147 1.9JTD 150ch


Benett

Recommended Posts

il est vrai que ca peut paraitre ridicule de parle coffre sur un coupé mais bon perso j'ai deux enfants et pas de coffre un poil grand et ben pas d'achat donc bravo au centre Bertone pour le coup de crayon :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 156 que j'ai eu m'a vraiment laisse un bon souvenir.

Le seul reproche que je lui ais toujours fait est de ne pas avoir les sieges rabatables (histoire de mettre un velo dans le coffre plutot que d'utiliser un support pour coffre).

Sinon, il faut avouer que le nombre de fois ou j'aurai eu besoin de baisser les sieges est vraiment infime sur les 6 ans que j'ai eu cette merveille (bleu nuvola)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour la modularité (limitée on est chez Alfa tout de même :P ) que j'ai pris ma 156 en SW ...

En se débrouillant bien, 1/3 rabattu+ bourrage du coffre jusqu'au pavillon on peut déjà en caser B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un superbe break.

Ils l'ont vraiment bien reussi.

Apres effectivement c'est- affaire de gout, personnellement je prefere la berline ... quand vous la regardez de 3/4 arriere elle a une sacre prestance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je les trouve bien moins intégrées/discrètes sur la 147 que sur la 156

Dommage pour leur disparition, ça rendait nos voitures un peu exclusives + quelques rigolades avec les gens qui ne trouvent pas la poignée :P , dernière en date ma belle mère qui pour s'installer ouvre la porte conducteur :blink: et essaye de basculer le siège pour rentrer :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je les trouve bien moins intégrées/discrètes sur la 147 que sur la 156

Dommage pour leur disparition, ça rendait nos voitures un peu exclusives + quelques rigolades avec les gens qui ne trouvent pas la poignée  :P , dernière en date ma belle mère qui pour s'installer ouvre la porte conducteur  :blink:  et essaye de basculer le siège pour rentrer  :bigrir:

Moi ma belle mere je l'a met dans le coffre.elle dit toujours "attention" elle me stress. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
On pourrait peut-être mettre en - le rayon de braquage ?

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'indigne du rayon de braquage. Sur ma 147, cela ne me dérange pas outre mesure. Certes, faire un demi-tour sur une petite route peut nécessiter une manoeuvre, mais qu'est ce qui vous gêne réellement au quotidien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'indigne du rayon de braquage. Sur ma 147, cela ne me dérange pas outre mesure. Certes, faire un demi-tour sur une petite route peut nécessiter une manoeuvre, mais qu'est ce qui vous gêne réellement au quotidien?

+1 c'est vraiment pas un point important pour juger d'une bonne ou d'une mauvaise voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...