Aller au contenu

Avis Sur Gt 2.0


Bapt

Recommended Posts

Non mais réfléchis 2 mn, meme moi qui suis un particulier il aura beau se pointer avec tout le liquide qu'il veut si j'ai pas la somme que je veux non seulement je vais lui dire exactement la même chose que je t'ai dit a toi et en plus je vais le renvoyer chez lui en me foutant de sa gueule mdr ?

Après rien ne l'empêche d'essayer, s'il se fait rembarrer il va se ballader avec un sac rempli de billets et un trou de 5000 sur son compte. La belle affaire !!

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un pro........ca va etre un chien a la negociation .......ce serait + facile avec un particulier ...........

La si tu arrives a 6000 ce sera deja enorme

C'est que le bonhomme va jouer sur ses obligation contractuelles etc... Sur qu'il ne la lâchera pas sous 6 000. Ou alors dans 6 mois si invendue et encore, il préfèrera faire affaire avec un confrère plutôt que gérer ça avec un particulier.

Et encore... Perso je me mefie des marchands de tapis voitures :closedeyes: En plus la plupart du temps avec ces mecs la les autos n'ont aucun historique

Absolument d'accord. Les "marchands" misent d'avantage sur la quantité que sur la qualité. Ce sont eux qui récupèrent les véhicules de plus de 10ans que les concessions ont repris et qu'ils ne veulent surtout pas gérer en tant que VO. De ce fait, même les carnets parfois présent au départ disparaissent. Ceci pour brouiller toute traçabilité et ne plus rien avoir à gérer ensuite.

Ceci dit, j'ai acheté ma GT à un de ces marchands en toute connaissance de cause. Déjà parce qu'elle était rouge et surtout, bien placée en prix. Et bien que j'aurais préféré la trouver chez un particulier, tout s'est bien passé. Elle a aujourd'hui 173000km.

Le 2,0 Jts est un moteur sans âme mais qui fait le job.

Et la GT est vraiment une super voiture. C'est que ça valait 30 000 euros à l'époque une telle voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écouter je vais voir sa demain et je vous redis . En plus quelque photo et l'historique de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une 147 Ti et tu veux changer de voiture ....?

Non mais ca va pas ???? :unedent:

Je la kiff ma 147. Mais si je prend la GT je pense quand mm la garder :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir la Gt , bref elle est jolie en bleu nuit. la carrosserie et l'intérieur bof bof !!( Je comprend pas les gens qui ne font pas attention et n’entretienne pas leurs belle alfa :actu19hw: )

Par contre je demande si il y a des factures et la ......... AUCUNE FACTURE SUR LA VOITURE :o

bref je suis partit directe.

........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait tout juste alors :unedent:

Ils ont beau etre des " PROS " , ces marchands de bagnole de bord de Nationale sont loin d etre aussi fiable que ca........

Deja que dans les garages on a deja parfois des ( mauvaises ) surprises.......... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore... Perso je me mefie des marchands de tapis voitures :closedeyes: En plus la plupart du temps avec ces mecs la les autos n'ont aucun historique

Je m'auto-cite :laugh: Mais c'est toujours le probleme des marchands.

Le pire c'est qu'il va trouver un pigeon pour vendre sa merguez, que le pigeon va tomber en panne, et qu'il va aller crier sur tous les toits qu'Alfa c'est de la merde... Scénario classique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours le cas. J'ai acheté mon spider chez un marchand en bord de nationale, la voiture n'avait aucun historique, mais j'ai pris le risque. le prix du spider était correct, la reprise pas trop mal.... ( il l'a revendue 500 € de plus )

Ce n'est qu'une fois arrivé chez moi avec mon nouvel achat que je suis allé visité son site sur internet, et là, j'ai eu des sueurs froides. Ce marchand n'avait que des mauvais avis, il vendait soit disant des voitures volées..... et 6 mois plus tard, il n'existait plus.

Quand à mon spider, j'ai eu les papiers, et depuis bientôt 3 ans, ne m'a posé aucun soucis.

J'ai presque toujours acheté mes voitures sans avoir leur historique, et jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu. La seule que j'ai acheté à un particulier avec suivi a étée une merguez. Comme quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je demande si il y a des factures et la ......... AUCUNE FACTURE SUR LA VOITURE :o

bref je suis parti direct.

........

Dans ce cas, quand on exige carnet et/ou factures, on demande au vendeur avant de se déplacer, ça fait gagner un temps fou à tout le monde.

C'est pas toujours le cas. J'ai acheté mon spider chez un marchand en bord de nationale, la voiture n'avait aucun historique, mais j'ai pris le risque. le prix du spider était correct, la reprise pas trop mal.... ( il l'a revendue 500 € de plus )

J'ai presque toujours acheté mes voitures sans avoir leur historique, et jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu. La seule que j'ai acheté à un particulier avec suivi a étée une merguez. Comme quoi.....

Concernant ma GT achetée chez un de ces marchands de bord de nationale (depuis sa cour de propriété concernant mon vendeur), parce que je lui avais demandé, je savais à l'avance qu'elle ne disposait pas son carnet (retiré par le concessionnaire lors de la reprise) ni de factures. En revanche, il m'a été assez facile de retrouver le précédent propriétaire et de lui passer un rapide coup de téléphone histoire de sonder le terrain. Avec une approche honnête et rassurante quant à mes intentions, il m'a dressé le portrait de la voiture. Et là, zou, j'y suis aller. Ben zéro problème depuis 30 000 km (achetée à 143 000km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les concession ont obligation de ne pas joindre le carnet ni les facture quand il s'agit d'une reprise tous ça pour que l'ancien propriétaire reste inconnu et ne soit pas importuner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...