Aller au contenu

Avis Sur Gt 2.0


Bapt

Recommended Posts

voilà je voulais avoir votre avis sur cette GT .

http://www.leboncoin.fr/voitures/811704059.htm?ca=6_s

Je connais ps du tout le modèle essence est ce que il est fiable et je peus l'amener loin dans le kilométrage ?

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu ma JTS a 160000 kms, pas de problème majeur si entretien régulier. Consomme un poil plus d'huile que les autres mais a partir du moment ou on le sait y'a pas de souci. Quelques petits soucis électroniques mais rien de méchant, c'est une Alfa quoi ^_^

Par contre ton annonce je la trouve un poil chère perso. Vérifie bien si la distri a été faite, sur les JTS c'est tous les 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un pro........ca va etre un chien a la negociation .......ce serait + facile avec un particulier ...........

La si tu arrives a 6000 ce sera deja enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore... Perso je me mefie des marchands de tapis voitures :closedeyes: En plus la plupart du temps avec ces mecs la les autos n'ont aucun historique

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord , il peus me reprendre ma voiture mais j'ai peur qu'il me la prennent pas chère. Les pro les reprennent pas chère généralement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pour la Clio de ma femme ........affichee a 2700 , j ai galeré une demi heure pour l avoir a 2600 ! Le mec lachait rien dans son parc ....

Heureusement , j ai quand meme bien fait de la prendre , 4ans et 80.000 bornes + tard , elle ne nous a quasi rien couté .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois la GT que tu veux prendre ....?

Le mec a du la reprendre a peine 4000 euros a un type , lui disant qu en essence c etait invendable et qu il lui rendait service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mieux !! Si ca se trouve il l'a eue aux enchères pour 2500 lol

Bapt c'est vraiment un GT qui t'interesse ou le moteur ?

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouaiii!!! je vais voir deja l'état du véhicule et si sa me plait pas je garderais encors ma pte 147 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mieux !! Si ca se trouve il l'a eue aux enchères pour 2500 lol

Bapt c'est vraiment un GT qui t'interesse ou le moteur ?

enfaite je voudrais une GT le moteur sa a pas beaucoup d'importance , ma 147 na que 120 ch mais j'adore sont design , mais je voudrais passée sur un coupé un peu plus puissant ;)

Bien-surs que des alfa que je regarde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil.

1 va la voir....

2 tu envisage un montant exemple 5200 euros.

3 tu va ala banque et demande la somme en billet de 20 encor mieux 10.

4 tu lui amene le sac tu deposse le tout sur la table .. et comme tout vendeur qui aime l'argent il signe de suite......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti-djess tu reves , tu as affaire a un " pro " la , pas a Raymond qui sort de sa cambrousse :unedent:

Le mec il est la , il a les dents qui rayent par terre , ils lachent rien je te dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...