Aller au contenu

Spider Serie 4


alfist

Recommended Posts

J'ai un vrai soucis avec mon nouvel ordi de bureau, il va falloir que je reprenne l'ancien que j'ai donné à mon fils, ou que j'en achète un.

Blague à part, j'ai du mal avec la série 3, j'ai vu une serie 4 à 23.000eur sur LBC, n'importe quoi cependant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela donne envie de flâner coude à la portière, décapoté, le long de la Riviera Italienne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement voiture très agréable, pour la peinture ca me semble cher aussi,

La série 4, avec injection à peut être moins de charme que les carbu, mais plus facile au quotidien et moins de risque de rouille.

Encore des modèles première main à prix" raisonnable".

Le bialbero est top du top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les goûts et les couleurs...

J'avais essayé un Spider 105 équipé d'un Nardi comme celui-ci, et ma première reaction a été de me dire "si j'achète celle-là, je remets direct le volant d'origine !"...

Mais dans ton cas, ce sera de toute façon bien plus sympa que le volant plastique mochouille..., et puis le contact du bois, y'a pas à dire, c'est classe, donc si ça te titille, vas-y, fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite dédicace, j'ai trouvé une jolie place pour me garer..., photos prises aujourd'hui lors du rasso mensuel à la base sous-marine de Bordeaux :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe coda tronca, deux générations, très sympa à regarder.

Dommage pour les feux jaunis de la 4, mais c'est souvent le cas.

Certains modèles avec l'écriture Spider à gauche et Alfa Romeo à droite (photo), et d'autre comme le mien avec uniquement Spider à gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dessiglage de l'ancien proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

j'attends mon volant bois Nardi avec impatience,

je ne sais pas comment enlever le soufflet de levier de vitesse pour le changer.

Si vous savez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir déjà donné quelques indications - concernant le changement de soufflet sur mon 105, pas sur un phase 4 - dans un autre sujet où tu parlais justement de tes galères pour le faire.

Après, je ne sais pas du tout si c'est identique sur un phase 4.

Pour avoir un aperçu de ce qui t'attend une fois le tunnel de la console démonté, va faire un tour sur le site de Victor Parts, comme si tu voulais acheter des pièces pour ton levier de vitesse, tu auras peut-être une vue décomposée de tout l'ensemble.

Comme je le disais sur l'autre post, sur le 105, tout est riveté, il faut faire sauter les rivets, et pour le remontage, le plus simple est de solidariser la partie métallique qui joue le rôle de ressort avec le soufflet et de remettre tout ça dans son emplacement. Plus besoin de rivet, avec l'épaisseur du soufflet, ça doit tenir en force.

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jai vu sur l autre post, j ai regardé sur Victor, pas mieux....

je vous tiendrais au jus,

Encore le moteur de vitre électrique à changer, et les rivets plastiques de garniture de porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Sympa le coté rétro que ça apporte!

Mais tu feras gaffe, tu as un préservatif bleu sur l'appuie-tete conducteur et une casquette accrochée au rétro intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...